Le Patrimoine des Tracteurs John Deere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

sens de montage des disques garniture de frein sur série 30

Aller en bas

sens de montage des disques garniture de frein sur série 30 Empty sens de montage des disques garniture de frein sur série 30

Message  Joel2lamer Lun 23 Aoû 2021 - 6:21

bonjour,
je continue d'animer le formum avec mes questions ....
je remonte les trompettes de mon 2130 . mais voilà , je n'avais pas fait attention que les deux cotés des disques ne sont pas identiques.
la revue technique dit de mettre du coté de la boité la garniture "laitonnée" qui est la plus épaisse , vers le carter de boite.

il se trouve que le coté le plus épais sur mes disques c'est le noir .... peut être parce que mes disques sont usés ???

mais je préfère poser la question si quelqu'un peut me confirmer dans quel sens on doit les monter .

merci d'avance .
je rapelle que je suis toujours preneur des pages 60 à 70 de la revue techniques , qui me manquent . bonne semaine
joel

Joel2lamer

Messages : 63
Date d'inscription : 07/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

sens de montage des disques garniture de frein sur série 30 Empty Re: sens de montage des disques garniture de frein sur série 30

Message  Joel2lamer Lun 13 Sep 2021 - 12:38

bonjour ,
je me permets de relancer , si quelqu'un a des infos sur les freins ou sur la revue technique
merci
bonne journée
joel

Joel2lamer

Messages : 63
Date d'inscription : 07/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

sens de montage des disques garniture de frein sur série 30 Empty Re: sens de montage des disques garniture de frein sur série 30

Message  Invité Lun 13 Sep 2021 - 17:00

Bonjour.

La revue technique est accessible à cet endroit:
http://vieilles.soupapes.free.fr/?page=tracteur&marque=John%20Deere

A+.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sens de montage des disques garniture de frein sur série 30 Empty Re: sens de montage des disques garniture de frein sur série 30

Message  Joel2lamer Jeu 16 Sep 2021 - 11:21

merci PIEM , je vais pouvoir compléter ma revue technique .
mais je n'arrive pas a comprendre ce qui est ecrit sur la revue technique a propos du sens des disques de frein .
et malheureusement je n'ai pas fait attention au démontage.
alors si qq'un a déjà démonté les trompette....

bonne journée
joel

Joel2lamer

Messages : 63
Date d'inscription : 07/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

sens de montage des disques garniture de frein sur série 30 Empty Re: sens de montage des disques garniture de frein sur série 30

Message  Invité Dim 19 Sep 2021 - 13:25

Bonjour.

La garniture la plus épaisse (garnie de laiton) coté boite de vitesses.

A+.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sens de montage des disques garniture de frein sur série 30 Empty Re: sens de montage des disques garniture de frein sur série 30

Message  Joel2lamer Dim 19 Sep 2021 - 14:07

bonjour PIEM et merci de ta réponse;

le problème c'est que sur mes disques, il y a un coté (le plus épais) ou il y a une garniture noire qui semble ajoutée
et de l'autre coté , on dirait qu'il n'y a rien d'ajouté , mais c'est seulement la matière du disque , genre orangée (laiton ?) . qui est rainurée .

je ne sais donc pas laquelle des deux tu appelle la "garniture la plus épaisse garnie de laiton" .

est-ce que tu peux me préciser ça ?

merci d'avance
bonne journée.
joel

Joel2lamer

Messages : 63
Date d'inscription : 07/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

sens de montage des disques garniture de frein sur série 30 Empty Re: sens de montage des disques garniture de frein sur série 30

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum