Le Patrimoine des Tracteurs John Deere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

changement joint spi barre de contrôle sur JD 2020

2 participants

Aller en bas

changement joint spi barre de contrôle sur JD 2020 Empty changement joint spi barre de contrôle sur JD 2020

Message  gerzeau Sam 21 Nov 2020 - 8:38

Bonjour ,
J 'ai besoin de changer les joints spi sur mon 2020; J 'ai déposé les deux bras , j'ai essayé de repousser l'axe des deux côtés pour découvrir le joint . Ca se fait sans problème pour accéder aux bagues et aux joints mais je ne vois pas comment retirer l'une ou l'autre . Faut il un outil spécial ? ou un extracteur? Les bagues métalliques logées dans le pont ne bougent pas , et les joints spi non plus. Merci de me donner la marche à suivre pour que je ne fasse pas d'erreur .

gerzeau

Messages : 5
Date d'inscription : 25/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

changement joint spi barre de contrôle sur JD 2020 Empty Re: changement joint spi barre de contrôle sur JD 2020

Message  jf324 Sam 21 Nov 2020 - 9:45

Bonjour
les bagues métallique comme tu dis restent en place suffit de faire sauter le joint avec un tournevis qui est monté au milieu de celle ci et dans une gorge en principe c est pas de joint spi mais un joint souple ,il se peut quand piéce de rechange ca soit des joints modifié s ils sont d origine

jf324

Messages : 825
Date d'inscription : 06/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum