Le Patrimoine des Tracteurs John Deere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

distributeur hydraulique 2030

Aller en bas

distributeur hydraulique 2030 Empty distributeur hydraulique 2030

Message  thov8 Lun 31 Aoû 2020 - 17:42

Bonjour la compagnie!!!
Voici mon distributeur que je viens d'acheter , un beau bébé, 34kg rien que ca :siffle:
distributeur hydraulique 2030 Img_2022
distributeur hydraulique 2030 Img_2026
distributeur hydraulique 2030 Img_2023

Bon, il est pas neuf mais il fera très bien l'affaire,
Je l'ai donc testé à l'air comprimé ( je suppose que l'arrivée de la pression est le petit raccord et que le retour est le gros )
Et là, manque de bol, l'air passe au travers mais je trouve que ce n'est qu'une petite proportion par rapport à ce qui rentre...
J'en déduis donc qu'il est fait pour un centre ouvert, en parcourant un peu le forum je m'aperçois qu'il est possible de modifier certains distributeurs en changeant un bouchon, sauf que mon distributeur ne ressemble à aucun autre Sad
j'ai donc démonté le bouchon côté pression, mais il s'agit d'un bouchon "plat" , est ce que c'est celui là que je dois changer ?
distributeur hydraulique 2030 Img_2025
j'ai également tenté de démonter l'éspèce de "reniflard" qu'il y a de l'autre coté , toujours côté pression mais je ne sais absolument pas à quoi celà peut servir , donc j'ai vite remonté tout ça !!!
distributeur hydraulique 2030 Img_2020

Avant que je m'énerve plus sur ce distributeur et que je finisse par le mettre à la benne,pensez vous qu'il est possible de le modifier en centre fermé pour mon 2030 ?

thov8

Messages : 2
Date d'inscription : 23/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum