Le Patrimoine des Tracteurs John Deere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Reglage du jeu au soupapes John Deere 6200

2 participants

Aller en bas

Reglage du jeu au soupapes John Deere 6200 Empty Reglage du jeu au soupapes John Deere 6200

Message  Emile Baril Mer 15 Juil 2020 - 16:42

Bonjour à tous,

Je voulais savoir la marche a suivre pour le reglage des soupapes sur mon john deere 6200, étant en train de changer le turbo, et le tracteur ayant passé les 11000h, je me dit que ça vaudrait peut etres le coup de le faire en même temps.

Alors j'imagine que le jeu est de 0.35 admission et 0.45 echappement, et qu'il doit y avoir un cale a insérer dans le volant moteur par l'orifice à gauche, vu du siege conducteur ?

régler 4 soupapes puis faire un tour complet et réglé les 4 autres ? En somme je voulait savoir si la marche a suivre était exatement la même qu'un 2130 ou si il y avait des différences ?

Merci d'avance

Emile Baril

Messages : 5
Date d'inscription : 15/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Reglage du jeu au soupapes John Deere 6200 Empty Re: Reglage du jeu au soupapes John Deere 6200

Message  jf324 Mer 15 Juil 2020 - 17:27

Bonjour
pour le jeu aux soupapes c est bien ca
pour la procédure que tu parles pour régler si tu est habitué tu peux faire comme ca sinon cylindre aprés cylindre , le cylindre opposé a celui que tu veux régler tu le mets en bascule et ainsi de suite

jf324

Messages : 817
Date d'inscription : 06/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Reglage du jeu au soupapes John Deere 6200 Empty Re: Reglage du jeu au soupapes John Deere 6200

Message  Emile Baril Mer 15 Juil 2020 - 17:51

D'accord merci bien Smile

Emile Baril

Messages : 5
Date d'inscription : 15/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Reglage du jeu au soupapes John Deere 6200 Empty Re: Reglage du jeu au soupapes John Deere 6200

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum