Le Patrimoine des Tracteurs John Deere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Avis question du John Deere 3400, joint culasse HS

2 participants

Aller en bas

Avis question du John Deere 3400, joint culasse HS Empty Avis question du John Deere 3400, joint culasse HS

Message  Flo38 Ven 13 Mar 2020 - 8:51

Bonjour,
j'ai la possibilité d'acheter un JD 3400 de 10 000h avec joint de culasse HS..
Je sais pas faire, mais je connais qqn qui me changerais le joint de culasse..
pouvez vous m'en dire plus sur ce tracteur ? l'embrayage est d'origine.. est ce ok ? dois je penser à changer plein de pièce ? ou avec un joint neuf, il repat pour 10 000 heures ?
merci

Flo38

Messages : 23
Date d'inscription : 08/07/2016
Localisation : isère

Revenir en haut Aller en bas

Avis question du John Deere 3400, joint culasse HS Empty Re: Avis question du John Deere 3400, joint culasse HS

Message  jf324 Ven 13 Mar 2020 - 12:50

Bonjour
déja tu parles de falloir changer le joint de culasse pour quelles causes Question aprés a ces heures la rien de surprenant et de la a changer d autre piéces c est pas obligé si ce n est que pour une histoire de fuite,aprés faut te dire qu avec ce nombre d heures il doit y avoir de l usure mais n empéche pas de marcher ce qui est important aussi serait de savoir son historique ( entretien huiles filtres qui ont étaient fait réguliérement et son usage )pour l embrayage qui serait d origine a tes dires ca semble presque impossible pour un modéle classique a sec mais pourquoi pas s il a était bien conduit et réglé en temps et lieu mais de l usure il doit avoir et peut étre a prévoir dans la suite ,pour ca faut faire des éssais pour voir s il marche correctement ,sinon c est un bon tracteur , faut voir l état général au niveau usure y compris pont avant s il en est équipé

jf324

Messages : 825
Date d'inscription : 06/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Avis question du John Deere 3400, joint culasse HS Empty Re: Avis question du John Deere 3400, joint culasse HS

Message  Flo38 Sam 14 Mar 2020 - 12:22

Merci beaucoup,

en effet va falloir étudier d'où vient la fuite du joint de culasse.. et je vais me renseigner pour connaitre un peu plus l'historique.
le tracteur semble très propre, et l'entretien a toujours été bien suivi !
De mon côté cet avis me conforte merci..
j'avais un peu peur sur le fait qu'il ait 10 000 heures, mais moi j'en ferais à peine 100 / an donc ça devrait être bon !
encore merci.
FLo

Flo38

Messages : 23
Date d'inscription : 08/07/2016
Localisation : isère

Revenir en haut Aller en bas

Avis question du John Deere 3400, joint culasse HS Empty Re: Avis question du John Deere 3400, joint culasse HS

Message  jf324 Sam 14 Mar 2020 - 13:11

oui éffectivement si c est pour faire 100h an ca devrait le faire si peu qu il soit en état , maintenant pour l histoire du joint de culasse faut que tu vois si c est une fuite d huile extérieure ( ce qui arrive ) ou un passage d eau dans l huile ou autre ce qui pourrait changer la donne ,voir l état de l huile si normale ou non ,voir aussi la sortie du reniflard moteur bien chaud si beaucoup de vapeur

jf324

Messages : 825
Date d'inscription : 06/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Avis question du John Deere 3400, joint culasse HS Empty Re: Avis question du John Deere 3400, joint culasse HS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum