Le Patrimoine des Tracteurs John Deere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Relevage John deere 2120

2 participants

Aller en bas

Relevage John deere 2120 Empty Relevage John deere 2120

Message  yoyosartois Sam 25 Jan 2020 - 19:30

Bonjour à tous,

J'ai eu une fuite au joint de cartère sur le relevage de mon 2120. Je décide de commandé le kit de joint, je démonte le cartère relevage.
Je le démonte sans aucun problème, je reçois mon nouveau joint et je remonte le tout.
Je fais attention à ce que la "patte (fig.6)" de la barre du contrôle d'effort ce loge bien dans les 2 barres parallèles (fig.5 )du cartère.

Mais depuis, mon relevage monte vraiment très très très lentement ! Plus de force! Peu importe la hauteur de réglage du contrôle d'effort, et ne monte plus à ça hauteur maximum. Par contre, il redescend très bien.
Je ne touché à aucun réglage du vérin et j'ai bien fait attention à ce que la tête (fig6) pose bien sur la partie du bras de relevage (fig7.).
Je suis un peu perdu pour le coup...
merci de votre aide !

Relevage John deere 2120 144410

yoyosartois

Messages : 3
Date d'inscription : 25/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

Relevage John deere 2120 Empty Re: Relevage John deere 2120

Message  jf324 Sam 25 Jan 2020 - 22:20

Bonsoir
si ton relevage marchait bien avant de le déposer et le fait de changer le joint de carter ne devrait pas le perturber ,le joint caoutchouc a section carré qui vient a l avant au milieu du joint carter est bien en place Question quand tu dis que la patte 6 est bien dans les 2 barres paralléles il faut en étre sur car pas évident des fois au remontage , faut éssayer par le trou de remplissage d huile de voir avec une lampe justement si les barres seraient a leur place et aussi actionner la manette de controle d éffort repére 12 de haut en bas du secteur a trou pour voir si ca coulisserait sans probléme car ca doit étre comme ca ,sinon a part d avoir faussé une piéce si ca a forcé a un moment donné en reposant le carter ce qui pourrait expliquer

jf324

Messages : 817
Date d'inscription : 06/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Relevage John deere 2120 Empty Re: Relevage John deere 2120

Message  yoyosartois Lun 27 Jan 2020 - 18:43

merci de ta réponse.

Malheureusement tout est impeccable !
Je me demande si une crasse pourrais obstrué une crépine ou l'autre et ne me donne pas mon débit hydraulique nécessaire... Je ne voie plus que ça !
J'ai pris rendez-vous dans un concessionnaire JD près de chez moi (qui eu aussi au premier abord ne comprenne pas pourquoi il ne va pas!).
Je répondrai ici lorsque la solution aura été trouvé.
merci

yoyosartois

Messages : 3
Date d'inscription : 25/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

Relevage John deere 2120 Empty Re: Relevage John deere 2120

Message  jf324 Lun 27 Jan 2020 - 19:19

Bonsoir
c est quand méme bizarre que tout soit impécable puisque ca marchait avant ,( moi je suis septique )tu peux avoir quelque chose de pas bien a l intérieur et tu le vérras pas de l extérieur ,ton probléme ne vient pas de la crépine

jf324

Messages : 817
Date d'inscription : 06/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Relevage John deere 2120 Empty Re: Relevage John deere 2120

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum