Le Patrimoine des Tracteurs John Deere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Réparation John Deere 1040

2 participants

Aller en bas

Réparation John Deere 1040  Empty Réparation John Deere 1040

Message  JD1040 Dim 19 Jan 2020 - 11:56

Bonjour,
Je viens d acquérir un john deere 1040 avec cabine PPI qui n avait plus tourné depuis 15 ans environ.

Après remplacement de l ensemble des fluides, des filtres, moteur, système hydraulique et liquide de refroidissement du concessionnaire JD de mon secteur je rencontre quelques difficultés.

En premier point, le système hydraulique le relevage monte en saccade lorsque le moteur tourne au ralenti, (avec huile froide ou chaude même résultat), de plus la crépine a été nettoyée. La pompe hydraulique fait également une sorte de bruit de roulement qui se poursuit dans les durites hydrauliques sous forme de grosse vibration.

En deuxième point j ai remis en fonctionnement l ensemble des circuits de chauffage, cependant le liquide de refroidissement ne monte pas dans les tuyaux passant dans les montants de la cabine. Je n arrive donc pas à chauffer le radiateur étant au dessus de la cabine.

En troisième point, j ai l impression que les freins reste légèrement bloqués, en effet en levant le tracteur la roue tourne difficilement à la main, y a t il une astuce ou quelques chose à faire hormis une purge au niveau de la trompette ?

En espérant que quelqu'un puisse m aider, merci

Cordialement
Thomas

JD1040

Messages : 22
Date d'inscription : 30/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

Réparation John Deere 1040  Empty Re: Réparation John Deere 1040

Message  jf324 Dim 19 Jan 2020 - 18:26

Bonjour
ton tracteur est t il équipé du hi lo si oui marche t il correctement ainsi que la pdf ,au tableau de bord contact mis le témoin de préssion d huile de boite de vitesse s allume t il si oui moteur en marche et quand l hydraulique saccade s allume t il Question quand tu as ce genre de probléme tu arréte le moteur et tu vas voir si la réserve devant le radiateur est pleine une fois avoir sorti le raccord sur le dessus pour voir l huile ,pas de probléme sur la direction a ce moment la Question pour le chauffage faut t assurer que la vanne d arrét du circuit en haut soit opérationnelle ,pour les freins vu le temps qu il ne tourne pas peut étre plus ou moins de grippage maintenant la roue ne doit pas tourner super libre car le réducteur a l intérieur fait résistance ,tu peux ouvrir les purgeurs de facon a voir si il y aurait de la préssion et auquel cas ca libéreré sinon faut le faire roulé et freiner pour voir déja l éfficacité du freinage et voir aprés si ca rentre dans l ordre

jf324

Messages : 825
Date d'inscription : 06/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Réparation John Deere 1040  Empty Re: Réparation John Deere 1040

Message  JD1040 Dim 19 Jan 2020 - 18:55

Bonsoir,
Mon JD ne possède pas de hilo, et la prise de force fonctionne bien. Aucun voyant ne s allume lorsque le tracteur est en fonctionnement, il n'y a non plus aucun soucis au niveau de la direction. J ai effectivement ouvert la bonbonne au dessus de la pompe, celle-ci est pleine jusqu'en haut.
Concernant le système de chauffage qu entendez vous par la vanne d arrêt située en haut ?
Effectivement je pense bien procéder de la même manière pour le système de frein avant de me lancer dans un demontage, je vais une fois procéder à une purge et voir après utilisation de l engin.

JD1040

Messages : 22
Date d'inscription : 30/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

Réparation John Deere 1040  Empty Re: Réparation John Deere 1040

Message  jf324 Dim 19 Jan 2020 - 19:12

béh sur le circuit en haut de la cabine il y a une vanne d arrét d eau chaude commandée par une commande avec un cable rigide depuis la console de facon a couper le chauffage
pour le relevage il se peut qu il y est une fuite interne sur les joints du distributeur faudrait éssayé de voir par le bouchon de remplissage sur le carter de relevage a l arriére ,par contre si tu éssayes de monter une remorque hydraulique avec le distributeur auxiliaire y aurait t il le méme phénoméne

jf324

Messages : 825
Date d'inscription : 06/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Réparation John Deere 1040  Empty Re: Réparation John Deere 1040

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum