Le Patrimoine des Tracteurs John Deere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Présentation Flo ==> John Deere 1040 4 RM

3 participants

Aller en bas

Présentation Flo ==> John Deere 1040 4 RM Empty Présentation Flo ==> John Deere 1040 4 RM

Message  Flo38 Ven 8 Juil 2016 - 8:29

Bonjour à tous,

nouveau sur le forum en tant qu'inscrit, bien que je le regarde de temps en temps depuis déjà un moment..

J'habite à la campagne et fais pas mal d'activités "agricoles" durant mon temps libre... Foins sur 3 hectares (en petites bottes).. entretien des prairies (nous avons des chevaux avec ma femme).. et du bois en hivers...

j'ai eu pendant 5 ans un vieux John deere 920 flambant neuf (1500 h seulement)...
ça n'a pas été facile, car je l'aimais beaucoup (mon premier tracteur !! et en super état !) mais j'ai quand même pris la décision de m'en  séparer car part chez moi (montagne) il y a pas mal de pente, et l'utilisation d'un 4 roues motrices s'est vite imposé..
j'ai donc trouvé un JD 1040 4RM avec 5000 h.. pas trop cher..
Malheureusement, je n'ai pas fais l'affaire du siecle..
Après achat... je l'ai emmené chez le concessionnaire pour faire les vidanges.. et qu'il me fasse un état des lieux (sinon j'aurais fait les vidanges moi même.. je bricole un peu ...).. bilan.. pb sur hydraulique.. et il a fallut couper le tracteur en deux...
heureusement, il ne s'agissait que d'un simple trou sur un tuyau.. qui donnait une fuite interne excessive.. le Hi-Lo était en parfait état, ainsi que l'embrayage et la pompe de gavage ! ouf !!
mais j'en ai quand même eu pour très cher de main d'oeuvre...

là, ça fait 4 ans que je tourne avec.. pas énormément.. une centaine d'heure par an...

et voila.. dernière session foin qui s'est terminé hier.. mais dans la douleur.. car j'ai à nouveau un souci d'hydraulique...

je lance donc de suite un sujet.. dans la partie mécanique !

merci à tous en tous cas pour ce forum.. qui est une mine do'r d'info !
et vive les John deere !
Nothing runs like a deere !

Flo38

Messages : 23
Date d'inscription : 08/07/2016
Localisation : isère

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Flo ==> John Deere 1040 4 RM Empty Re: Présentation Flo ==> John Deere 1040 4 RM

Message  Invité Ven 8 Juil 2016 - 18:26

Bonjour Flo38!! Very Happy

Bienvenue sur le forum!

A+.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Flo ==> John Deere 1040 4 RM Empty Re: Présentation Flo ==> John Deere 1040 4 RM

Message  pumatosaure Sam 9 Juil 2016 - 13:48

Bienvenue cheers
pumatosaure
pumatosaure

Messages : 102
Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 51
Localisation : SIZUN

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Flo ==> John Deere 1040 4 RM Empty Re: Présentation Flo ==> John Deere 1040 4 RM

Message  jd 2030 Dim 10 Juil 2016 - 13:06



Bienvenue sur le forum Flo38 Very Happy cheers Smile

Il doit bien te rendre des services ton JD surtout en 4 rm.
N hésite pas à nous le présenter dans la rubrique adéquate Wink

A+
jd 2030
jd 2030

Messages : 189
Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 26
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Flo ==> John Deere 1040 4 RM Empty Re: Présentation Flo ==> John Deere 1040 4 RM

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum