Différentiel 6610
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Différentiel 6610
Bonjour à tous,
Après une longue absence sur le forum je suis de retour !
Alors nous avons eu un soucis de différentiel sur un 6610.
Jai donc ouvert et j'ai trouvé une vis cassée ainsi que des axes eux aussi cassés. (Voir photo)
Jai donc cherché sur le Web et ce n'est pas un cas isolé. Il y a même eu une campagne de rappel sur cette série ?!
Je cherche donc plus d'information sur cette campagne de rappel et si qqun de vous connait ce soucis.
Je suis aussi prenneur de plans ou éclatés du pont et différentiel.
Merci d'avance.
Après une longue absence sur le forum je suis de retour !
Alors nous avons eu un soucis de différentiel sur un 6610.
Jai donc ouvert et j'ai trouvé une vis cassée ainsi que des axes eux aussi cassés. (Voir photo)
Jai donc cherché sur le Web et ce n'est pas un cas isolé. Il y a même eu une campagne de rappel sur cette série ?!
Je cherche donc plus d'information sur cette campagne de rappel et si qqun de vous connait ce soucis.
Je suis aussi prenneur de plans ou éclatés du pont et différentiel.
Merci d'avance.
Re: Différentiel 6610
Bonjour,
Merci beaucoup !
Si je comprends bien nous allons avoir la pièce 30 en plus dans le nouveau kit ?
Autre question : pour sortir tout le système de diffrentiel nous avons enlevé l'axe de la sangle de frein à main côté relevage ( l'autre coté l'axe bute contre carter ..). Puis mis en travers l'ensemble du système afin de réussir à enlever les vis et donc à l'ouvrir en deux parties pour le sortir.
Est-ce la bonne technique ? Car pour le remontage je ne doute que il soit possible de procéder comme cela vu les disques d'embrayage les ressorts ...
Faut il retirer l'ensemble des commandes de freins à main pour bien le faire ?
Merci de m'indiquer la marche à suivre
Merci beaucoup !
Si je comprends bien nous allons avoir la pièce 30 en plus dans le nouveau kit ?
Autre question : pour sortir tout le système de diffrentiel nous avons enlevé l'axe de la sangle de frein à main côté relevage ( l'autre coté l'axe bute contre carter ..). Puis mis en travers l'ensemble du système afin de réussir à enlever les vis et donc à l'ouvrir en deux parties pour le sortir.
Est-ce la bonne technique ? Car pour le remontage je ne doute que il soit possible de procéder comme cela vu les disques d'embrayage les ressorts ...
Faut il retirer l'ensemble des commandes de freins à main pour bien le faire ?
Merci de m'indiquer la marche à suivre
Re: Différentiel 6610
L'ancien montage n'est plus vendu.Mastor67 a écrit:Si je comprends bien nous allons avoir la pièce 30 en plus dans le nouveau kit ?:
Celui ci est automatiquement remplacé par les nouvelles pièces.
Il faut déposer le frein à main entièrement (images issues d'un manuel de 6600, mais montage identique):Mastor67 a écrit:Autre question : pour sortir tout le système de diffrentiel nous avons enlevé l'axe de la sangle de frein à main côté relevage ( l'autre coté l'axe bute contre carter ..). Puis mis en travers l'ensemble du système afin de réussir à enlever les vis et donc à l'ouvrir en deux parties pour le sortir.
Est-ce la bonne technique ? Car pour le remontage je ne doute que il soit possible de procéder comme cela vu les disques d'embrayage les ressorts ...
Faut il retirer l'ensemble des commandes de freins à main pour bien le faire ?
Merci de m'indiquer la marche à suivre
A+.
Invité- Invité
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