Le Patrimoine des Tracteurs John Deere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Joint pour vérin sur JD 500 Série B

Aller en bas

Joint pour vérin sur JD 500 Série B Empty Joint pour vérin sur JD 500 Série B

Message  Jean-Paul Mer 29 Mai 2019 - 12:43

Bonjour à tous.
Tout d'abord désolé si je ne poste pas au bon endroit: je n'ai pas trouvé comment cela marchait pour creer un sujet: même en regardant dans la FAQ, il "manque des touches" visiblement !

Voilà, je viens d'acheter un tracto JD 500 Série B, d'après ce que j'ai compris un des derniers modèles fait aux USA (tout est en code pouce). 7500 heures de marche, tourne très bien. J'ai fait la révision moteur complète (vidanges, filtres, etc ...), refait l'électricité.
Maintenant il me reste à régler deux vérins qui fuient: celui du godet arrière , et celui du levage avant gauche du chargeur.
Je n'arrive pas à trouver les références ou caractéristiques des joints qu'il me faut acheter: seulement des "kits" aux USA, avec des ports plus chers que les pièces !
Cela m'a l'air d'être très difficile de trouver des pièces pour ce modèle, contrairement à d'autres marques (j'ai des collègues qui ont des JCB et autre, et eux trouvent facilement).
Quelqu'un aurait-il une solution ? Quelques bonnes adresse ?

Merci d'avance.
JP

Jean-Paul

Messages : 4
Date d'inscription : 29/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Joint pour vérin sur JD 500 Série B Empty Re: Joint pour vérin sur JD 500 Série B

Message  Invité Dim 2 Juin 2019 - 7:44

Bonjour.

Jean-Paul a écrit:Maintenant il me reste à régler deux vérins qui fuient: celui du godet arrière , et celui du levage avant gauche du chargeur.
Il faudrait savoir quels sont les joints à remplacer:

Joint pour vérin sur JD 500 Série B Captur30

Certains sont encore disponibles, d'autres non.
Il faut également voir du coté des fournisseurs hydrauliques qui peuvent fournir les joints au détails.

A+.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Joint pour vérin sur JD 500 Série B Empty Re: Joint pour vérin sur JD 500 Série B

Message  Jean-Paul Dim 2 Juin 2019 - 8:27

Bonjour,
ben je pensais que quitte à y être, il valait mieux remplacer l'ensemble, d'autant que celui de la rétro fuit énormément, c'est une vraie fontaine !
J'ai contacté un atelier de réfection, le Mr m'a dit que cela faisait 20 ans qu'il n'en avait pas refait pour un JD 500 et il craint de ne pas trouver les joints adéquats ... D'où ma recherche: si j'arrivais à trouver la pochette de joint complète comme il en existe aux USA, je la lui porterais avec le vérin. En plus, j'ai l'impression que les références que j'ai sur la nomenclature d'époque ont changées ...
Merci.

Jean-Paul

Messages : 4
Date d'inscription : 29/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Joint pour vérin sur JD 500 Série B Empty Re: Joint pour vérin sur JD 500 Série B

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum