Joint de relevage

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Message  jd 2030 le Mar 19 Nov 2013 - 20:28

Bonsoir à tous

J'ai les joints de mon relevage a changé , car le relevage n’arrête pas de tomber a l’arrêt du tracteur et au bout d'une heure ou deux dès que l'huile est chaude le relevage tombe et je suis obligé d'accélérer beaucoup pour le remonter , selon un vieilles amis a mon père qui a travaillé pendant des années et des années chez jd ma dit que ça venait des joints de relevage. Mais pour démonter ça il faut soulever la cabine et retirer tous un bloc avec une chèvre , n'ayant pas le matériel pour faire cela je voudrais aller chez un mécano , mais avant je voulais vous demander combien cela peut coûter environs (si quelqu'un a déjà eu ce problème) Merci de me répondre. Laughing 
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Message  jd 2030 le Mar 19 Nov 2013 - 20:30

Et sinon je voudrais savoir les étapes de démontage pour changer ces joints, sachant que je possède une cabine ppi .

Merci
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Message  jd 2030 le Mar 19 Nov 2013 - 20:30

Et sinon je voudrais savoir les étapes de démontage pour changer ces joints, sachant que je possède une cabine ppi .

Merci
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Message  Gilles42 le Mer 20 Nov 2013 - 20:17

Bonsoir,

Il faut remplacer les joints de vérin du relevage, mais surtout vérifier les soupapes le problème vient souvent d'elles.

J'ai la doc du 2040, c'est identique, mais si tu le fais faire tu n'en a pas besoin.

Cordialement

Gilles


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Message  piem le Jeu 21 Nov 2013 - 20:00

Bonjour.
Voici des vues des joints et des soupapes:

Joint de relevage 2030_r12
Joint de relevage 2030_r13
Joint de relevage 2030_r14


Dernière édition par piem le Dim 26 Jan 2014 - 21:21, édité 1 fois
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Message  jd 2030 le Ven 22 Nov 2013 - 21:19

Bonsoir

Merci du schéma PIEM cela m'aide bien a visualiser ou se trouve les joints et autres , mais je n'ai pas le matérielle nécessaire pour cette opération, surtout pour retirer le bloc. Est ce une opération coûteuse si je laisse un mécano le faire ?


Merci JD2030
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Message  piem le Ven 22 Nov 2013 - 21:32

Par chez nous, la main d'œuvre chez les concessionnaires est de 50 euros de l'heure... Si on compte environ 5 ou 6 heures de boulot... Sans compter que ce travail ne vas peut-être pas les intéresser (trop vieux et plus personne pour les réparer) ... L'opération est réalisable vous même si vous posséder un palan et un tube modifié pour retirer le carter. Ou vous pouvez aussi loué une grue d'atelier pour un ou deux jours.
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Message  thierry 1968 le Sam 23 Nov 2013 - 7:14

bonjour a tous , Piem je pense que si la concession du coin peut le faire , moi j'ai changé un moteur sur un sur un MF 140 qui est de 69 je lui est refait une jeunesse (moteur embiellé ) donc récupération de tout le reste sur le vieux bloc ( distribution , pompe a injection , carter inf , rampe de culbuteur , démarreur etc ,,,,,,, ) mais cela a un coup a 55 E/h

a + Thierry
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Message  jd 2030 le Dim 29 Déc 2013 - 20:17

Bonjour à tous

Après mettre renseigné pour le prix que peux coûter les joints et la main d'oeuvre pour réaliser ce genre d'opération j'ai pour :

- 150 euros de joints

- 1000 euros (approximativement) de main d'oeuvre

Maintenant je suis entrain de réfléchir Question et voir si je peux moi même en louant un chèvre et un tube qui va avec réaliser ce travail. Car je vous le rappelle je dois élever ma cabine (ppi) pour accéder au bloc.

A bientôt pour plus de renseignements  Very Happy 

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