Le Patrimoine des Tracteurs John Deere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

pas un vert mais un jaune

2 participants

Aller en bas

pas un vert mais un jaune  Empty pas un vert mais un jaune

Message  ÖAF gironde Lun 22 Avr 2019 - 16:03

Bonjour
Pour aider mon 4240s qui est en panne pour l’instant, embrayage de prise de force qui patine
J’ai investi dans un Caterpillar D3C SA équipé d’un relevage et prise de force 1 ¾ comme disait le vendeur en bon état
Vitesse qui ne veut pas passer, Galet tendeurs usé barbotin axe de chaine prise de force en panne
Pour cette panne il manque la transmission et un arbre dans la boite vu trop tard à la maison. Les arbres ne sont plus fournis par le constructeur. Jai réussi à les trouver aux Etats Unis et fait fabriquer une transmission sur mesure
J’ai trouvé un catalogue de pièces détachées ainsi que le manuel d’utilisation dans sa langue maternelle
Je me suis aperçu que dans la boite il y a disque de freins sur l’arbre primaire mais je n’arrive pas à savoir ci je peux intervenir par le couvercle de commande boite malgré mes recherches sur le net je n’ai rien trouvé.
J’envisage de le décheniller de retourné les axes de chenille pour ceux qui sont encore en état (pas percé) normalement je reçois mes pièces cette semaine.
Cordialement
pas un vert mais un jaune  Specia10

ÖAF gironde

Messages : 43
Date d'inscription : 26/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

pas un vert mais un jaune  Empty pas un vert mais un jaune

Message  forumbidon Mer 24 Avr 2019 - 14:41


Bonjour OAF gironde ,

Un bien jolie petit D3C , et en version tracteur en plus ..... tu fait du debroussaillage sur la gironde ? c'est sa ? Avec ce D3C tu passeras dans des endroits inaccessible avec ton 4240S et en plus c'etait assez fort la PDF ce petit CAT

forumbidon

Messages : 100
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

pas un vert mais un jaune  Empty oui pour le nettoyage

Message  ÖAF gironde Mer 1 Mai 2019 - 17:10

Je viens de changer les barbotins car pour le faire avancer l’ancien propriétaire avait tendu les chaines à fond cela faisait des bruits anormaux est aucune souplesse dans les changements de direction maintenant c’est du bonheur  car il y avait tellement d’usure que les dents sautées
J’envisage de travailler dans le nettoyage de bois sous-bois pour cela je vais enlever la cabine de protection pour avoir une hauteur maxi de 2200 et inversé le poste de conduite de plus je dispose d’une tondeuse Iseki  frontal avec broyeur de 1200
la tôle de blindage entre le moteur et le pont Ar avec plus de 200 de hauteur de terre bout de bois etc
Cordialement
pas un vert mais un jaune  01610
pas un vert mais un jaune  01110

ÖAF gironde

Messages : 43
Date d'inscription : 26/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

pas un vert mais un jaune  Empty après un long repos

Message  ÖAF gironde Jeu 16 Mar 2023 - 6:56

bonjour voici des nouvelles
dépose de la boite
commande de l'arbre primaire car cassé en bout est absence de la rallonge qui entraîne la prise de force
après un 2 ans pour récupération des pièces pour la boite, le relevage,chaines le tracteur est opérationnel
voici des photos


pas un vert mais un jaune  Recupe11
pas un vert mais un jaune  Recupe10
maintenant après avoir trouver un 7810 boite PQ avec rampante et un 160 55 pour atteler un broyeur TMC cancela en 225 de large pas un vert mais un jaune  Recupe13
A son arrivé
pas un vert mais un jaune  Recupe12
départ d'Italie par transporteur

ÖAF gironde

Messages : 43
Date d'inscription : 26/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

pas un vert mais un jaune  Empty Re: pas un vert mais un jaune

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum