Le Patrimoine des Tracteurs John Deere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Fuite sur réservoir et durite gasoil 1020

3 participants

Aller en bas

Fuite sur réservoir et durite gasoil 1020 Empty Fuite sur réservoir et durite gasoil 1020

Message  1020 49 Mar 27 Sep 2016 - 4:56

Bonjour à tous,
Après avoir démonté mon réservoir, j'ai une fissure au bas du réservoir, je voulais savoir si quelqu'un avait déjà réparé un réservoir. Le mien est en très bonne état, pas de rouille; je voudrais le réparer plutôt que d'en racheter un neuf.
Pour la durite, elle était usée au point de fuir au niveau de la pate de fixation après la sortie du réservoir, je souhaiterai savoir si je peux la remplacer par une durite souple type aviation car elle fait un chemin de dingue avant d'arriver à la pompe.
Si vous avez de bonnes idées sur le sujet n'hésitez pas cheers

1020 49

Messages : 10
Date d'inscription : 16/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Fuite sur réservoir et durite gasoil 1020 Empty Re: Fuite sur réservoir et durite gasoil 1020

Message  thierry 1968 Mar 27 Sep 2016 - 6:09

bonjour

si tu est sur de toi et qu'il n'est pas trop rouillé a l'intérieur tu peut faire une brasure Very Happy , il y a quelque temps j'ai remplacé un réservoir d'un 20.20 ou 20.30 je l'ai remplacé par un autre car celui ci était cuit et tu pouvait donné des coup de tournevis dans le fond du réservoir , car le problème de ces réservoir finisse tous comme ça par la vieillesse du a la condensation et l'eau reste au fond

PS : tu donne un coup d'air comprimé pour dégazé le réservoir

a + Thierry
thierry 1968
thierry 1968

Messages : 467
Date d'inscription : 27/02/2012
Localisation : pontivy

Revenir en haut Aller en bas

Fuite sur réservoir et durite gasoil 1020 Empty Réparation terminée

Message  1020 49 Mar 15 Nov 2016 - 7:03

Bonjour à tous,

J'ai réparé mon réservoir très percé dans sa partie basse avec les produits miracles de RESTOM.
Le traitement est long à faire mais le résultat est parfait.

Tout est remonté et ça marche

1020 49

Messages : 10
Date d'inscription : 16/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Fuite sur réservoir et durite gasoil 1020 Empty Re: Fuite sur réservoir et durite gasoil 1020

Message  Gilles42 Mar 15 Nov 2016 - 7:47

Bonjour,

J'ai eu le problème sur mon 1020, je l'ai remplis d'eau et brasé en le retournant bouchon en bas. L'intervention ne coute pas chère et c'est efficace.

Cordialement

Gilles

Gilles42

Messages : 605
Date d'inscription : 03/09/2012
Localisation : LOIRE

Revenir en haut Aller en bas

Fuite sur réservoir et durite gasoil 1020 Empty Re: Fuite sur réservoir et durite gasoil 1020

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum