Le Patrimoine des Tracteurs John Deere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Fuite d'huile joint de prise de force John Deere 1020 vigneron.

3 participants

Aller en bas

Fuite d'huile joint de prise de force John Deere 1020 vigneron. Empty Fuite d'huile joint de prise de force John Deere 1020 vigneron.

Message  mcpiron Jeu 21 Nov 2019 - 21:36

Bonsoir à vous,
Pourriez vous m'aider à solutionner mon problème pour remplacer le joint de prise de force sur mon John Deere 1020 vigneron ?
En effet je n'arrive pas à extraire le support ou moyeu de PDF malgré plusieurs tentative notamment avec un puissant arrache.
Merci pour vos réponses.
mcpiron
Fuite d'huile joint de prise de force John Deere 1020 vigneron. Img_2010
Fuite d'huile joint de prise de force John Deere 1020 vigneron. Img_2010
Fuite d'huile joint de prise de force John Deere 1020 vigneron. Img_2011
Fuite d'huile joint de prise de force John Deere 1020 vigneron. Img_2010
Fuite d'huile joint de prise de force John Deere 1020 vigneron. Img_2011

mcpiron

Messages : 19
Date d'inscription : 13/11/2019
Age : 64
Localisation : Département de la Dordogne (24)

Revenir en haut Aller en bas

Fuite d'huile joint de prise de force John Deere 1020 vigneron. Empty fuite d'huile prise de force 1020 vigneron

Message  Ricaux Mer 27 Nov 2019 - 18:00

bonjour je vois que vous n'avez pas de réponse alors je vais essayer de me souvenir . D'abord ce n'est pas la joie car si je me souviens bien vous pourrez même accrocher un remorqueur que cela ne viendrait pas ! La cause est que derrière ce moyeu il y a un roulement d'un diamètre > logé dans un lamage et que derrière ce fichu roulement ,il y a un clips sur l'arbre pour éviter que ça se promène dans la boite . j'avais laissé tomber mais il a fallu que j'ouvre la boite car le propriétaire avait la manie de relever le rotovator en bout de rang sans l'arrêter . C'est une grosse pierre qui a tout cassé quand il est retombé . Du rotovator jusqu'à la fourchette et au manchon d'enclenchement de la pdf dans la boite .
Tout ça pour dire que c'est une fois ouvert que j'ai pu changer de l'intérieur . J'avais eu des photocopies aux ets Tonon me semble t il en Dordogne à le Lauzun je peux rechercher les coordonnées si vous le voulez Bon courage car c'est un petit tracteur facile d'entretien , bon......à part ça évidemment

Ricaux

Messages : 50
Date d'inscription : 19/08/2017
Age : 80
Localisation : gommerville

Revenir en haut Aller en bas

Fuite d'huile joint de prise de force John Deere 1020 vigneron. Empty Fuite d'huile à la prise de force sur mon John Deere 1020

Message  mcpiron Mer 27 Nov 2019 - 20:18

Bonsoir,
Merci à vous M. Ricaux pour votre réponse Very Happy Very Happy Very Happy , effectivement ne parvenant pas à extraire l'arbre par l'extérieure démontage des ailes, du support du siège, du réservoir arrière, et du très lourd dessus de boite à vitesse et pont, pour enfin accéder au circlips qui tiens le moyeu de prise de force à l'interieur du pont.
Le joint spi et le joint torique sont commandés chez le concessionnaire John Deere.
Normalement livraison sous trois jours. (Il existe une livraison beaucoup plus rapide pour les pièces mais plus onéreuse)
Cordialement mcpiron

mcpiron

Messages : 19
Date d'inscription : 13/11/2019
Age : 64
Localisation : Département de la Dordogne (24)

Revenir en haut Aller en bas

Fuite d'huile joint de prise de force John Deere 1020 vigneron. Empty fuite d'huile a la prise de force 1020 vigneron

Message  Ricaux Mer 27 Nov 2019 - 21:52

bonsoir effectivement nos avis se rejoignent , il faut le faire de l'intérieur . Admettons quand même qu' une autre solution plus aisée aurait pu être trouvée . Bonjour en Dordogne j'y retourne dans un mois
Cordialement

Ricaux

Messages : 50
Date d'inscription : 19/08/2017
Age : 80
Localisation : gommerville

Revenir en haut Aller en bas

Fuite d'huile joint de prise de force John Deere 1020 vigneron. Empty Absence du filtre à huile de la transmission John Deere 1020 vigneron.

Message  mcpiron Jeu 28 Nov 2019 - 15:18

Bonjour,
Je viens de démonter la crépine d'aspiration de filtration de l'huile de transmission (boite à vitesse, pont, relevage) pour effectuer son nettoyage, à noter sur un vigneron en étroit il faut demonter la roue droite pour sortir la crépine.
Je voulais par la même occasion remplacer le filtre à huile de transmission; lors du démontage surprise il ni a pas de filtre dans la cloche.
Mes questions: pour un John Deere 1020 année 1971, boite mécanique, l'absence du filtre est elle normale? Est ce que je dois en monter un?
Merci par avance pour vos réponses.



mcpiron

Messages : 19
Date d'inscription : 13/11/2019
Age : 64
Localisation : Département de la Dordogne (24)

Revenir en haut Aller en bas

Fuite d'huile joint de prise de force John Deere 1020 vigneron. Empty Re: Fuite d'huile joint de prise de force John Deere 1020 vigneron.

Message  Vins32 Dim 5 Juil 2020 - 13:15

Bonjour,
J’ai aussi démonter la cloche et pas de filtre . Comment avez vous fait, en avez trouver un ?
Pour le joint spy de pdf, il se sort par l extérieur

Vins32

Messages : 21
Date d'inscription : 25/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Fuite d'huile joint de prise de force John Deere 1020 vigneron. Empty Fuite d'huile à la prise de force sur mon John Deere 1020

Message  mcpiron Lun 6 Juil 2020 - 14:01

Bonjour,
Pour l'absence du filtre dans la cloche je n'ai pas de solution. Le filtre en vente chez John Deere est beaucoup trop haut et donc impossible à monter. est il possible de monter une cloche plus haute d'un autre modèle? je n'ai pas la réponse.
Pour remplacer le joint de PDF sur le 1020 vigneron: démontage des ailes, du siège et son support, du dessus de boite et pont avec les bras de relevage (attention très lourd) pour enfin accéder à un circlips qui maintient l'arbre de boite.
Il est donc impossible de remplacer le joint de prise de force par l'extérieur.
Bon courage.
mcpiron

mcpiron

Messages : 19
Date d'inscription : 13/11/2019
Age : 64
Localisation : Département de la Dordogne (24)

Revenir en haut Aller en bas

Fuite d'huile joint de prise de force John Deere 1020 vigneron. Empty Re: Fuite d'huile joint de prise de force John Deere 1020 vigneron.

Message  Vins32 Lun 6 Juil 2020 - 16:52

J’ai contacter le concessionnaire et il m’a aussi dit que pour le filtre il faillait mettre une autre cloche.
Pour le joint je l’ai sortie par l’extérieur , avec un tournevis plat planté dans le joint et en faisant levier on arrive à l’enlever.
Connaissez vous les côtés du joint neuf?

Vins32

Messages : 21
Date d'inscription : 25/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Fuite d'huile joint de prise de force John Deere 1020 vigneron. Empty Fuite d'huile à la prise de force sur mon John Deere 1020

Message  mcpiron Lun 6 Juil 2020 - 21:28

Bonsoir,
Je n'ai pas les dimensions du joint de PDF. Lors du remplacement sur mon JD 1020 achat des joints chez John Deere.
Sur ma facture du 29/11/2019 Joint de PDF référence J.D AR26706,(montant HT 39,94 euros), joint torique référence J.D T22935 (montant HT 3,94 euros).
Salutations.

mcpiron

Messages : 19
Date d'inscription : 13/11/2019
Age : 64
Localisation : Département de la Dordogne (24)

Revenir en haut Aller en bas

Fuite d'huile joint de prise de force John Deere 1020 vigneron. Empty Re: Fuite d'huile joint de prise de force John Deere 1020 vigneron.

Message  Vins32 Mar 7 Juil 2020 - 5:20

Bjr,
Ok, merci pour l’info

Vins32

Messages : 21
Date d'inscription : 25/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Fuite d'huile joint de prise de force John Deere 1020 vigneron. Empty Re: Fuite d'huile joint de prise de force John Deere 1020 vigneron.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum