Le Patrimoine des Tracteurs John Deere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

fabrice du 29 s

2 participants

Aller en bas

fabrice du 29 s Empty fabrice du 29 s

Message  fabrice29 Ven 3 Juin 2011 - 20:15

bonjour a tous , je viens juste de découvrir ce forum avec plaisir
je possède deux john deere un 310 et un 3120 qui me servent à bricoler (bois et foin)
je suis de la région de quimperlé dans le finistère sud et j'espère pouvoir trouver d'autre collectioneurs dans mon secteur pour partager ma passion , la rénovation de vieux matériels agricoles
a plus tard

fabrice29

Messages : 4
Date d'inscription : 03/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

fabrice du 29 s Empty Re: fabrice du 29 s

Message  yannick12 Sam 4 Juin 2011 - 7:32

Salut fabrice, cheers

bienvenue sur ce forum dédié au materiel John Deere, je vois que tu est bien équipée en tracteur John.

Bon je suis un peu loin de chez toi mais on ne sait jamais si tu decendé défois dans le Sud ou bien si je montée vers chez toi on pourrez ce voir.

tu aurait des photos de tes engins voir comment il sont, tu y'a fait des reparations dessus??

A+


_________________
Bonne journée
A+ Yannick12

Un jour j'irais vivre en théorie...
Car en théorie tout ce passe bien !!!


fabrice du 29 s Fff11
yannick12
yannick12
Admin

Messages : 275
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 33
Localisation : aveyron

https://tracteurjohndeere.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

fabrice du 29 s Empty john deere 310 3120

Message  fabrice29 Dim 5 Juin 2011 - 10:13

bonjour a tous , je vais prochainement mettre des photos de mes deux engins !

le 310 que j'ai depuis 4 ans a été refait , car mayonaise dans le moteur (cylindrées , pneux neufs , carrosserie et pour finir une peinture ) et il y a deux ans l'adaptation d'un chargeur agram tubulaire (le batie pour le montage était a l'origine prévu pour un deutz 4006)
le 3120 je l'ai trouvé dans le calvados il y a 1 ans , le moteur était tournant ,le seule problème venait de la colone de la direction ( fuite d'huile ) donc remplacement par un kit de joint neuf puis par la suite remplacement du démarreur par un ISKRA (adaptable)
la carrosserie meme opération que sur le 310 , rebouchage des troux et remise en forme des capots et ailes puis une peinture avec des bandes auto colantes neuves d'inscription john deere 3120
je recherchais a l'origine un 4020 mais vu le prix de vente de ce modèle je me suis rabatu sur le 3120 voulant avoir un 6 cylindres
c'est un tracteur tres imposant avec une puissance phénoménale pour les 81 cv pour lesquel il est donné (il est monté avec des pneux arrière en 18.4 x 38 )
il est tres facile a conduire avec le tout hydraulique ( direction frein et hi lo) j'ai fait cette semaine pour aller chercher une strela une promenade de 50 km avec un vrai plaisir surtout avec le beau temps

fabrice29

Messages : 4
Date d'inscription : 03/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

fabrice du 29 s Empty Re: fabrice du 29 s

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum