Le Patrimoine des Tracteurs John Deere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Un 4620 à vendre.

Aller en bas

Un 4620 à vendre. Empty Un 4620 à vendre.

Message  Invité Lun 23 Fév 2015 - 17:48

Bonsoir à tous!! Very Happy


Voici un autre John Deere à vendre assez rare: un 4620.

Lien vers l'annonce:

http://www.leboncoin.fr/materiel_agricole/772406322.htm?ca=17_s

Un 4620 à vendre. Captur26

Un 4620 à vendre. Captur94

Un 4620 à vendre. Captur27

Un 4620 à vendre. Captur29

Un 4620 à vendre. Captur30

A+.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un 4620 à vendre. Empty annonce douteuse

Message  forumbidon Lun 7 Mai 2018 - 8:21


Bonjour Piem ,


Reponse tres tardive à ce que tu as trouvé sur le bon coin , mais pour 2750 euros , il etait vraiment donné ce 4620 , méme à reparer ...... je sais pas pourquoi ça sentait assez legerement la ptite arnaque , possible que je me trompe .... Very Happy En attendant belle trouvaille

forumbidon

Messages : 100
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Un 4620 à vendre. Empty Re: Un 4620 à vendre.

Message  Invité Lun 7 Mai 2018 - 17:36

Bonjour jd844.

Pas cher, en effet, mais attention à la note si l'on doit remplacer des pièces...

A+.

PS: Content de te revoir sur le forum! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un 4620 à vendre. Empty ANNONCE DOUTEUSE

Message  forumbidon Mar 8 Mai 2018 - 8:02


Merci PIEM , apres une longue hibernation à faire autre chose dans un tout autre domaine et suite à un petit lien tombé dans ma boite mail qui m'a redirigé ici , j'ai redépirat pirat couvert ce petit forum habité par des passionnés du vert et jaune , que de changements en l'espace de 3 ans j'avoue ..... et vois tu , ce forum me fait penser à la lente percée de la marque qu'il represente mais linéaire et constante d'années en années , ou au début des années 80 John Deere ne représentait qu'au plus 5 à 6 % de mémoire ! Et oui , c'etait les poids lourds comme Renault et IH qui faisait de l'ombre aux autres , aujourdhui à mon humble avis ... " disparu " ( mais bien présente pour les passionnées de ces dernieres ) , comme quoi la roue tourne parfois .
Merci de ton " PS " c'est sympa à toi , et tu sais quand on aime un 4620 ... méme à reparer douloureusement pour le porte feuille , imagine un instant le plaisir que ça doit procurer de s'installer derriere le volant et faire un tour avec lui ..... peu de choses peuvent rivaliser avec cela .... Very Happy quoique , une belle femme à la rigueur , mais apres la virée avec le 4620 MDR ! pirat

forumbidon

Messages : 100
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Un 4620 à vendre. Empty Re: Un 4620 à vendre.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum