Le Patrimoine des Tracteurs John Deere
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Message  steveat484 Jeu 1 Mai 2014 - 15:36

bonjour , ma question , sur mon LTR166 j'ai démonte l arrière et j'ai un visuel de mon bocal pour huile hydro (JD20) mon niveau semble très très bas , puis je faire l’appoint ?

sachant que je n'ai plus beaucoup de motricité je vais changer également la courroie d 'entrainement.

chez Jd ils m ont dit de ne toucher a rien et que si le niveau était bas qu il fallait envoyer en usine !!!!!

cela me surprend !!!


merci de vos avis

steven dept 23 Question 


steveat484

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Message  Invité Jeu 1 Mai 2014 - 16:21

Salut steveat484!!  cheers 
Si il manque de l'huile, c'est qu'il y a peut-être une fuite.
Des joint sont disponibles:
LTR 166 Hydrostatique Ltr10

A+.

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Message  steveat484 Jeu 1 Mai 2014 - 17:06

Merci a Toi Piem , je pense que la fuite se trouve au niveau du bocal , mais puis je faire l'apoint sans risque , le Mr chez JD m'a fait peur sur le principe ... Embarassed 

j'ai toute la doc du LTR 155 160 180 en PDF je vais regareder pour le joins sous le bocal , j y ai vu 2 colliers peut etre ca deja...

² sunny 


steven

steveat484

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Message  steveat484 Jeu 1 Mai 2014 - 17:14

https://i.servimg.com/u/f56/16/37/85/61/mp399611.gif

Voila sinon pas de fuite sur les cotés plus sous le bocal


steven

steveat484

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Message  steveat484 Jeu 1 Mai 2014 - 17:15

LTR 166 Hydrostatique Mp399611

je suis pas fort pour mettre les visuels Basketball 

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Message  Invité Jeu 1 Mai 2014 - 17:26

Attention au type d'huile suivant le type de boite:
LTR 166 Hydrostatique Ltr11

A+.

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Message  steveat484 Jeu 1 Mai 2014 - 17:32

oui merci Piem mais tu pense que je peux faire l appoint toi

moi John Deere K46A

steven

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Message  Invité Jeu 1 Mai 2014 - 17:38

Je pense que tu ne risques rien à refaire le niveau d'huile.
Le bocal est il entièrement vide?
Si non, refais le complément d'huile préconisée.
Si oui, il faut juste purger la boite après avoir fait le niveau.

A+.

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Message  steveat484 Jeu 1 Mai 2014 - 17:44

Il semble bien vide oui , comment faire la purge ?
ah la c 'est une bonne question  Sad 

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Message  Invité Jeu 1 Mai 2014 - 17:51

Voici la procédure de purge (malheureusement en anglais mais facilement traductible):
LTR 166 Hydrostatique Ltr12

 
A+.

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Message  steveat484 Jeu 1 Mai 2014 - 18:39

1.check niveau d'huile Route à l'essieu
2.place de véhicule sur chandelles avec des roues du sol. Moteur de
3.Start et fonctionner à bas régime de ralenti. Exploitation
4.Répétez et fermeture de dérivation (remorquage) valvewhile alternativement en appuyant vers l'avant et la pédale(s)arrière.
5.when véhicule commence à se déplacer, augmenter la vitesse du moteur. Commence
6.Répétez rapides et panique s'arrête jusqu'à ce pont offre une réponse complète.
7.Retirez chandelles tout en plaçant les roues vihecule sur le plancher.
8.recheck et le niveau d'huile du haut-off.


merci je te tiens au jus , il faut que je trouve l huile deja et replacer ma courroie.

steven

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Message  steveat484 Sam 3 Mai 2014 - 5:57

J'ai eu l huile hier chez JD et un autre Mr m'a dit pas de soucie sur cette boite , alors je commence ce soir le travaille tongue 

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Message  steveat484 Mar 6 Mai 2014 - 5:30

Bon j'ai remonté dans la nuit  Suspect le niveau fait il ne manquait presque rien , les 2 colliers étaient desserrés sous le bocal , je pense que vu l acces je comprends pourquoi , en suite j'ai changé la couroie primaire , avec beuacou de difficulter et remonter le tout , j'ai fait quelque marche AV et AR vers 23h30 , simpa pour les voisins  Very Happy ...
Y a qu a plus qu a tondre ,

merci pour ton aide Piem

steven cheers 

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