Le Patrimoine des Tracteurs John Deere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

tracteur modèle B

2 participants

Aller en bas

tracteur modèle B Empty tracteur modèle B

Message  romainno Ven 6 Déc 2013 - 20:57

bonjour,

je possède un John Deere modèle B de1949 mais je n'est pas de documentation technique ni le manuel d'entretien donc j'ai beaucoup de question.

j'ai tombé la culasse pour nettoyer les cylindres et pour remonter maintenant il me faudrait:
-le couple de serrage de la culasse ?
-la fonction des rondelles en plombs ?
-le rôle et le fonctionnement des robinets présent sous chaque cylindre ?
-le type d'huile moteur a utilisé ainsi que le réglage de pression d 'huile ? (j ai mit de la 5 W 40 et je pense comprendre que le régulateur d'huile se situe sur le coté droit sous la poulie d'embrayage au dessus du niveau d huile après je ne sais pas qu' elle pression faut t il en service )
-le jeu des culbuteurs ?
-le type d huile de la transmission ainsi que la position du niveau de contrôle ?
-le type d'huile hydraulique ainsi que la position du niveau ?

je suis désolé de poser ces questions parfois simple mais je possède aucune doc et aucune personne ne peut me fournir ces informations.

merci d'avance..

romainno

Messages : 3
Date d'inscription : 04/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

tracteur modèle B Empty Re: tracteur modèle B

Message  Invité Sam 7 Déc 2013 - 12:35

Bonjour.
Voila une petite partie de réponses à vos questions:
tracteur modèle B B10


Dernière édition par piem le Dim 26 Jan 2014 - 21:31, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tracteur modèle B Empty Re: tracteur modèle B

Message  Vieux cerf Sam 7 Déc 2013 - 12:57

romainno a écrit:bonjour,

je possède un John Deere modèle B de1949 mais je n'est pas de documentation technique ni le manuel d'entretien donc j'ai beaucoup de question.

j'ai tombé la culasse pour nettoyer les cylindres et pour remonter maintenant il me faudrait:
-le couple de serrage de la culasse ?
 -la fonction des rondelles en plombs  ? Elles sont indispensables pour l’étanchéité. Disponible chez JD
-le rôle et le fonctionnement des robinets présent sous chaque cylindre ? Pour décompresser si on le démarre manuellement
-le type d'huile moteur a utilisé ainsi que le réglage de pression d 'huile ? (j ai mit de la 5 W 40 et je pense comprendre que le régulateur d'huile se situe sur le coté droit sous la poulie d'embrayage au dessus du niveau d huile après je ne sais pas  qu' elle pression faut t il en service )Torqguard de John Deere
-le jeu des culbuteurs ?
-le type d huile de la transmission ainsi que la position du niveau de contrôle ?SAE 90
-le type d'huile hydraulique ainsi que la position du niveau ? Hygard de John Deere

tracteur modèle B Jzuzk_zps3328a5e7

je suis désolé de poser ces questions parfois simple mais je possède aucune doc et aucune personne  ne peut me fournir ces informations.

merci d'avance..
Vieux cerf
Vieux cerf

Messages : 133
Date d'inscription : 26/03/2011
Localisation : Luxembourg

Revenir en haut Aller en bas

tracteur modèle B Empty Re: tracteur modèle B

Message  Invité Sam 7 Déc 2013 - 20:18

Voici un pdf trouvé sur le net concernant les John Deere B et sur les tracteurs qui lui sont contemporains (désolé, mais c'est en anglais mais facilement traductible):
http://www.fichier-pdf.fr/2013/12/07/tractor-engine-torque-specs/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tracteur modèle B Empty Re: tracteur modèle B

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum