joint de barre d effort John Deere 1020 fruitier 1972
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joint de barre d effort John Deere 1020 fruitier 1972
J ai acheté sur le site la boutique du tracteur, des bagues d étanchéitées.Malheureusement, le diamètre intérieur est trop petit au regard du diamètre de la barre d effort.Très gentillement, il me propose de me les rembourser, après utilisation, merci a eux.Mais mon problème est entier, ou trouve ces bagues?
Si quelques un peu me renseigner, un site, une astuce, merci d'avance....
Si quelques un peu me renseigner, un site, une astuce, merci d'avance....
ocelizer- Messages : 40
Date d'inscription : 14/04/2013
Re: joint de barre d effort John Deere 1020 fruitier 1972
Bonjour,
C'est avec du retard que je répond, je n'avait pas pris le temps. Il y a il me semble la bague téflon et sous la bague un joint caoutchouc. Pour les remplacer, il faut enlever le ressort "entouré sur la bague" et chasser l'axe de verrouillage, extraire la bague, il faut mettre une gamelle dessous et après avoir positionner le levier de contrôle en "contrôle de position" repousser doucement l'arbre jusqu'à ce que le joint soit visible , extraire les joints. Pour le remontage il faut plier le joint téflon pour le remettre et ensuite lui redonner sa forme en "l'écrasant" avec un morceau de rond lisse ensuite repousser l'arbre et remonter les pièces. Idem pour l'autre côté, en prenant des précaution ce n'est obligé de vidanger. Il faut faire attention à l'état des petits axes qui tiennes la bague, ils s'usent et le bras de relevage tombe, ce qui entraine la chute de l'outil que tu as sur le trois points et la vidange de la boite sur place.
Pour les joint adresses toi chez un concessionnaire JD, il doit bien y en avoir un près de chez toi.
Cordialement
Gilles
C'est avec du retard que je répond, je n'avait pas pris le temps. Il y a il me semble la bague téflon et sous la bague un joint caoutchouc. Pour les remplacer, il faut enlever le ressort "entouré sur la bague" et chasser l'axe de verrouillage, extraire la bague, il faut mettre une gamelle dessous et après avoir positionner le levier de contrôle en "contrôle de position" repousser doucement l'arbre jusqu'à ce que le joint soit visible , extraire les joints. Pour le remontage il faut plier le joint téflon pour le remettre et ensuite lui redonner sa forme en "l'écrasant" avec un morceau de rond lisse ensuite repousser l'arbre et remonter les pièces. Idem pour l'autre côté, en prenant des précaution ce n'est obligé de vidanger. Il faut faire attention à l'état des petits axes qui tiennes la bague, ils s'usent et le bras de relevage tombe, ce qui entraine la chute de l'outil que tu as sur le trois points et la vidange de la boite sur place.
Pour les joint adresses toi chez un concessionnaire JD, il doit bien y en avoir un près de chez toi.
Cordialement
Gilles
Gilles42- Messages : 605
Date d'inscription : 03/09/2012
Localisation : LOIRE
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