Le Patrimoine des Tracteurs John Deere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Revision carburation JD1630

Aller en bas

Revision carburation JD1630 Empty Revision carburation JD1630

Message  Nico 11 Dim 2 Avr 2023 - 14:43

Bonjour
Je remets en route un vieux 1630. Pas mal de pb de carburation.
J'ai nettoyé reservoir et tuyaux changé la pompe gasoil mais il cale au bout de quelques minutes avec une fuite au niveau du mécanisme d'avance de la pompe à injection.
Je compte changer les joints de la pompe à injection.

Il y a 2 réservoirs sur ce tracteur, est ce qu'il peut fonctionner avec le reservoir derrière le siège vide ou il faut remplir les deux?

Il y a un boîtier dans lequel se rejoignent les tuyaux des deux réservoirs et je ne sais pas comment ça fonctionne, je ne sais pas si on peut condamner facilement ce reservoir auxiliaire.

Merci pour votre aide.

Nicolas
Nico 11
Nico 11

Messages : 9
Date d'inscription : 21/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Revision carburation JD1630 Empty Re: Revision carburation JD1630

Message  Nico 11 Lun 8 Mai 2023 - 20:04

Bonjour j'ai démonté la pompe, lorsque je l'ai sorti j'ai entendu le pignon bouger j'espère qu'il ne se sera pas décalé...j'avais une main sur la pompe, une pour écarter les tuyaux il me manquait une main pour tenir le pignon.
C'était bien sale à l'intérieur donc j'ai décidé de tout demonter. Je n'arrive pas à dévisser le téton qui est sur la came anulaire, est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un de ne pas pouvoir demonter cette pièce?
Si non je ne vais pas pouvoir nettoyer les masselotte et le fond de la pompe.
Bonne soirée
Nico 11
Nico 11

Messages : 9
Date d'inscription : 21/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum