culasse jd410
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culasse jd410
Bonsoir à tous,
Après avoir régler mon problème de fuite sur la soupape de priorité de mon JD410 (voir post précédent) j'ai finalement décidé de faire un peu plus de mécanique car j'ai remarqué qu'il y avait de la mayonnaise en haut du radiateur ! donc aujourd'hui j'ai démonté la culasse pour changer le joint.
Après démontage on dirait que ce travail a déjà été fait car certaines pièces ne sont pas d'origine mais ça a l'air plutôt propre globalement.
Je me pose plusieurs questions, dois-je absolument faire rectifier la culasse ?
Au niveau des injecteurs, il y a des petits joints sur le bas qui ne m'ont pas l'air en très bon état, est ce que ça se change ? ou faut il changer l'injecteur?
Je suis en train de regarder où trouver un nouveau joint sur internet, si qqun a un tuyau je suis preneur, j'ai trouvé une référence R59448 ... à voir.
D'autre part, je n'ai pas le plan de serrage de la culasse, si qqun l'avait je suis encore preneur Very Happy
Bonne soirée
Après avoir régler mon problème de fuite sur la soupape de priorité de mon JD410 (voir post précédent) j'ai finalement décidé de faire un peu plus de mécanique car j'ai remarqué qu'il y avait de la mayonnaise en haut du radiateur ! donc aujourd'hui j'ai démonté la culasse pour changer le joint.
Après démontage on dirait que ce travail a déjà été fait car certaines pièces ne sont pas d'origine mais ça a l'air plutôt propre globalement.
Je me pose plusieurs questions, dois-je absolument faire rectifier la culasse ?
Au niveau des injecteurs, il y a des petits joints sur le bas qui ne m'ont pas l'air en très bon état, est ce que ça se change ? ou faut il changer l'injecteur?
Je suis en train de regarder où trouver un nouveau joint sur internet, si qqun a un tuyau je suis preneur, j'ai trouvé une référence R59448 ... à voir.
D'autre part, je n'ai pas le plan de serrage de la culasse, si qqun l'avait je suis encore preneur Very Happy
Bonne soirée
btaillardat- Messages : 17
Date d'inscription : 25/02/2018
Age : 49
Localisation : puy de dome 63
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