Le Patrimoine des Tracteurs John Deere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

VERSION SERIE 30

2 participants

Aller en bas

VERSION SERIE 30 Empty VERSION SERIE 30

Message  Bean08 Mer 3 Avr 2019 - 20:37

Bonsoir à tous,
j'ai une question peut étre un peu béte mais j'aimerais connaitre les différences entre un 1630 L ,LS,N, et S et savoirsi il a d'autres modèles?
Je possède un 1630 4X4 code 163SF n°serie 317077 L
Merci

Bean08

Messages : 11
Date d'inscription : 30/08/2018
Age : 39
Localisation : ARIEGE

Revenir en haut Aller en bas

VERSION SERIE 30 Empty VERSION SERIE 30

Message  forumbidon Sam 6 Avr 2019 - 13:27

Bonjour Bean08 ,

        Pour répondre a ta question , qui n'est aucunement bete , bien au contraire en fait , car oui il y a eu plusieurs dénominations par des lettres , en fait c'est tres simple , ces lettres etaient associées aux differents types de 1630 , puisque ce modéle à existé pour plusieurs usages , qui allait du modéle standart ,jusqu'au modéle fait pour travailler dans des vignes tres étroites , ou la tu avait un modéle de 1630 vigneron SUPER retreci aux trompettes avec un equipement en pneus de 10 pouces de large au minimum et ne dépassant pas 1,10 de largeur ( environ )  , donc de souvenir en esperant ne pas me tromper ....

                   1630L   =  Modele standart ( champs )
                   1630LS =  Modéle fruitier ( vigne tres large ou arboriculture )
                   1630 N  = Modéle etroit   ( vigne intermediaire )
                   1630S   = Modéle vigneron ( vigne tres etroite )

    Je ne vais pas rentrer dans les largeurs de rangs viticoles , puisque cela va de 1m50 à 3metres , voir méme parfois moins suivant les crus , donc evidemment , besoin de tracteurs speciaux et adaptés
    Voila si cela repond a ta question , je suis pas sur à 100% de l'ordre des lettres ....... car en fait ces lettres on plus ou moins changé depuis le temps en plus , mais les modéles c'etait cela pour sur

forumbidon

Messages : 100
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

VERSION SERIE 30 Empty Re: VERSION SERIE 30

Message  Bean08 Dim 7 Avr 2019 - 21:21

Salut, ok merci pour ces infos..

Bean08

Messages : 11
Date d'inscription : 30/08/2018
Age : 39
Localisation : ARIEGE

Revenir en haut Aller en bas

VERSION SERIE 30 Empty Re: VERSION SERIE 30

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum