Le Patrimoine des Tracteurs John Deere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Problème de pression hydraulique sur 510

Aller en bas

Problème de pression hydraulique sur 510 Empty Problème de pression hydraulique sur 510

Message  vukan88 Mer 6 Mar 2019 - 20:27

Bonjour,

Tout d'abord je vais me présenter.
J'habite en Haute Saône, je viens d'acheter mon premier John Deere, un 510 !
Tracteur acheté principalement pour son chargeur (un Faucheux adapté je pense). Mais dur dur sans la direction assistée Laughing

Aujourd'hui le principale problème provient de l'hydraulique. Les commandes fonctionnent, seulement j'ai l'impression que la pompe se désamorce.
En effet il faut bien 20 secondes avant d'avoir une réaction après activation du distributeur ! on entend la pression arriver doucement.

Je pense déjà vidanger le circuit hydraulique et mettre de l'huile John Deere. J'ai aussi des flexibles assez craquelés donc peut-être poreux que je vais remplacer.

A mon avis il y a plutôt un souci sur la pompe de gavage ou la crépine Question

Est-ce que quelqu'un aurais un avis sur le sujet ? Et également des docs pour avoir accès à ces éléments ?

Merci beaucoup.


vukan88

Messages : 6
Date d'inscription : 06/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Problème de pression hydraulique sur 510 Empty Re: Problème de pression hydraulique sur 510

Message  Invité Dim 10 Mar 2019 - 8:37

Bonjour.

vukan88 a écrit:A mon avis il y a plutôt un souci sur la pompe de gavage ou la crépine  Question

Il n'y a pas de pompe de gavage dans votre tracteur.
Il faudrait en premier controler le filtre hydraulique:

Problème de pression hydraulique sur 510 51010

A+.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème de pression hydraulique sur 510 Empty Re: Problème de pression hydraulique sur 510

Message  vukan88 Dim 10 Mar 2019 - 16:47

Merci, je vais vérifier le filtre et faire le pleins ! J’ai continué mon investigation, étonnamment le relevage fonctionne très bien. Un double distributeur est mis en place après le distributeur d’origine dédié au chargeur. Je dois donc enclencher la commande d’origine de la fourche pour rendre disponible le chargeur sur le double distributeur. A mon avis il a sûrement une prise d’air en amont du double distributeur. Je regarderai quand j’aurai un peu de temps

vukan88

Messages : 6
Date d'inscription : 06/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Problème de pression hydraulique sur 510 Empty Re: Problème de pression hydraulique sur 510

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum