Le Patrimoine des Tracteurs John Deere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

fuite emmanchement compte tour jd 920

2 participants

Aller en bas

fuite emmanchement compte tour jd 920 Empty fuite emmanchement compte tour jd 920

Message  cicoula pony Ven 4 Jan 2019 - 6:31

bonjour a tous et bonne année,
j'ai une fuite d'huile au niveau de l'emmanchement du câble du tractometre sur la cloche d'embrayage,
apparemment ce serait un joint a lèvre a changer, il y a t il une façon de faire particulière pour le sortir?
c'est le petit joint surligner sur la photo.
fuite emmanchement compte tour jd 920 Joint_10

je vais en profiter pour changer le compteur pour le remettre a zéro vu que le tracteur a été restauré et son moteur refait.
merci de vos réponses,
cicoula pony

cicoula pony

Messages : 27
Date d'inscription : 15/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

fuite emmanchement compte tour jd 920 Empty Re: fuite emmanchement compte tour jd 920

Message  jf324 Ven 4 Jan 2019 - 18:27

Bonsoir
une facon de faire particuliére pour le sortir oui faut séparer le tracteur entre moteur et boite de facon a accéder a celui ci

jf324

Messages : 825
Date d'inscription : 06/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

fuite emmanchement compte tour jd 920 Empty Re: fuite emmanchement compte tour jd 920

Message  cicoula pony Ven 4 Jan 2019 - 19:21

merci de ta réponse,
je pense que je vais attendre car ça suinte sur l’extérieur de la cloche mais ça m'enbéte car la peinture et neuve, je pense essayer de colmater provisoirement a la pâte magique.
merci quand même.

cicoula pony

Messages : 27
Date d'inscription : 15/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

fuite emmanchement compte tour jd 920 Empty Re: fuite emmanchement compte tour jd 920

Message  cicoula pony Sam 5 Jan 2019 - 14:46

la fuite la plus pénalisante se situe au niveau de la bague située sur la cloche d'embrayage qui tient le câble en place, je voulait savoir si c’était possible de sortir la bague pour la sceller hermétiquement, sans risquer de sortir extrémité du câble de son logement dans le moteur, ce qui forcerait à couper le tracteur pour le remmancher. il y a t il un risque, et si par accident le câble sortait, peut on le remmancher sans avoir a couper le tracteur?
merci de vos réponses, cicoula pony

cicoula pony

Messages : 27
Date d'inscription : 15/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

fuite emmanchement compte tour jd 920 Empty Re: fuite emmanchement compte tour jd 920

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum