Le Patrimoine des Tracteurs John Deere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Electrovanne 4240S

Aller en bas

Electrovanne 4240S Empty Electrovanne 4240S

Message  Delherbe Lun 1 Oct 2018 - 16:23

Bonjour , j'ai l'électrovanne de pont avant de mon 4240S qui a grillé . Bien sur il est resté en 4 roues motrices du coup .
J'ai sorti le tube plongeur pour  contrôler les joint toriques . J'ai trouvé une électrovanne complète de remplacement chez john deere . Elle est un peu différente au niveau du tube plongeur et du coup je n'ai utilisé que la bobine neuve de cette électrovanne . Le problème c'est que maintenant il reste en deux roues motrices . Pourtant la bobine aimante bien en position 2RM et elle est libre sur 4RM . Je pense avoir mal remonté le tube plongeur et j'ai vu qu'il y a un petit trou sur le coté de la pièce 11 . Il va en face de quoi ? . Merci .Electrovanne 4240S Electr10
Electrovanne 4240S Plan10

Delherbe

Messages : 6
Date d'inscription : 09/02/2018
Age : 64
Localisation : Cuges les Pins

Revenir en haut Aller en bas

Electrovanne 4240S Empty Re: Electrovanne 4240S

Message  Invité Mer 3 Oct 2018 - 17:01

Bonjour.

Voici quelques informations sur sa dépose:

Electrovanne 4240S Img_2016

Electrovanne 4240S Img_2017

Et sur sa constitution:

Electrovanne 4240S Img_2018

Electrovanne 4240S Img_2019

A+.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Electrovanne 4240S Empty électrovanne 4240S

Message  Delherbe Mer 3 Oct 2018 - 20:04

Un grand merci pour ta réponse . En photo en plus .... Bon , je pense que le ressort à du se mettre en travers au remontage. Pour le moment le pépère est prêt pour les labours . Je tire une quatre socs et il ne force pas . Vu qu'il faut vidanger les 60 litres d'huile hydraulique pour la manip , je vais attendre de finir . Et comme j'avais prévu de changer l'huile hydro en décembre , on reprendra tout cà . Ya pas de raison que ça ne remarche pas .
Et encore un grand merci pour l'entraide .

Delherbe

Messages : 6
Date d'inscription : 09/02/2018
Age : 64
Localisation : Cuges les Pins

Revenir en haut Aller en bas

Electrovanne 4240S Empty Re: Electrovanne 4240S

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum