Le Patrimoine des Tracteurs John Deere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

john deere a

Aller en bas

john deere a Empty john deere a

Message  adem 02 Dim 30 Sep 2018 - 19:15

Bonjour a tous;

Sur un john deere A essence de 1947,j'ai un probleme d'augmentation du niveau d'huile moteur, environ 1/2 l en quelques heures, l'huile est propre mais un peu comme marron (tres peu),je n'ai pas de consommation d'eau, le moteur tourne tres bien et tire normalement .
Je me demande si cette huile ne viendrait pas de la boite de vitesse ?Dans ce cas elle ne peut passer que par la palier du vilebrequin ? je ne sais pas si il y a des joints genre spi sur le palier en question?
N'ayant pas de doc sur le palier et la liaison boite de vitesse et moteur, un éclaté me rendrais service, si quelqu'un peut me dépanner je l'en remercie par avance ?
J'attend vos avis et vos conseils
Bonne soirée

adem 02

Messages : 5
Date d'inscription : 16/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

john deere a Empty Re: john deere a

Message  Invité Sam 6 Oct 2018 - 9:06

Bonjour adem 02.

Voici un lien pour télécharger un manuel des pièces détachées:
http://jdpc.deere.com/jdpc/pdfs/PC0674.pdf

john deere a Sfj_jd10

john deere a Sfj_jd11

john deere a Sfj_jd12

A+.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

john deere a Empty john deere a

Message  adem 02 Dim 7 Oct 2018 - 8:17

Bonjour Piem,

Merci pour ta réponse avec les croquis et le lien ,ce qui ma aidé y voir plus claire
Aux vu des éclatés , avec le lien que tu ma donné, et au démontage de la poulie j'ai vu qu'il n'y avait pas d'autre possibilité a l'huile de BV, d' arriver dans l'huile moteur que par l'arbre d'entré BV qui se trouve derrière le pignon qui entraîne l'arbre primaire de la BV ,( qui lui est entrainé par le pignon de la poulie,et graissé par l'huile du carter moteur ce que je n'avais pas pigé au départ) ce qui implique le démontage du grand carter entre moteur et BV du coté droit pour changer un joint SPY en entré de BV ,je ne vois pas d'autre explication a mon problème ???
En espérant avoir eté assez claire ???

Qu'en pense tu ???

adem 02

Messages : 5
Date d'inscription : 16/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

john deere a Empty Re: john deere a

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum