john deere a
Page 1 sur 1
john deere a
Bonjour a tous;
Sur un john deere A essence de 1947,j'ai un probleme d'augmentation du niveau d'huile moteur, environ 1/2 l en quelques heures, l'huile est propre mais un peu comme marron (tres peu),je n'ai pas de consommation d'eau, le moteur tourne tres bien et tire normalement .
Je me demande si cette huile ne viendrait pas de la boite de vitesse ?Dans ce cas elle ne peut passer que par la palier du vilebrequin ? je ne sais pas si il y a des joints genre spi sur le palier en question?
N'ayant pas de doc sur le palier et la liaison boite de vitesse et moteur, un éclaté me rendrais service, si quelqu'un peut me dépanner je l'en remercie par avance ?
J'attend vos avis et vos conseils
Bonne soirée
Sur un john deere A essence de 1947,j'ai un probleme d'augmentation du niveau d'huile moteur, environ 1/2 l en quelques heures, l'huile est propre mais un peu comme marron (tres peu),je n'ai pas de consommation d'eau, le moteur tourne tres bien et tire normalement .
Je me demande si cette huile ne viendrait pas de la boite de vitesse ?Dans ce cas elle ne peut passer que par la palier du vilebrequin ? je ne sais pas si il y a des joints genre spi sur le palier en question?
N'ayant pas de doc sur le palier et la liaison boite de vitesse et moteur, un éclaté me rendrais service, si quelqu'un peut me dépanner je l'en remercie par avance ?
J'attend vos avis et vos conseils
Bonne soirée
adem 02- Messages : 5
Date d'inscription : 16/03/2016
john deere a
Bonjour Piem,
Merci pour ta réponse avec les croquis et le lien ,ce qui ma aidé y voir plus claire
Aux vu des éclatés , avec le lien que tu ma donné, et au démontage de la poulie j'ai vu qu'il n'y avait pas d'autre possibilité a l'huile de BV, d' arriver dans l'huile moteur que par l'arbre d'entré BV qui se trouve derrière le pignon qui entraîne l'arbre primaire de la BV ,( qui lui est entrainé par le pignon de la poulie,et graissé par l'huile du carter moteur ce que je n'avais pas pigé au départ) ce qui implique le démontage du grand carter entre moteur et BV du coté droit pour changer un joint SPY en entré de BV ,je ne vois pas d'autre explication a mon problème ???
En espérant avoir eté assez claire ???
Qu'en pense tu ???
Merci pour ta réponse avec les croquis et le lien ,ce qui ma aidé y voir plus claire
Aux vu des éclatés , avec le lien que tu ma donné, et au démontage de la poulie j'ai vu qu'il n'y avait pas d'autre possibilité a l'huile de BV, d' arriver dans l'huile moteur que par l'arbre d'entré BV qui se trouve derrière le pignon qui entraîne l'arbre primaire de la BV ,( qui lui est entrainé par le pignon de la poulie,et graissé par l'huile du carter moteur ce que je n'avais pas pigé au départ) ce qui implique le démontage du grand carter entre moteur et BV du coté droit pour changer un joint SPY en entré de BV ,je ne vois pas d'autre explication a mon problème ???
En espérant avoir eté assez claire ???
Qu'en pense tu ???
adem 02- Messages : 5
Date d'inscription : 16/03/2016
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|