Le Patrimoine des Tracteurs John Deere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

NOUVEAU DU 09

2 participants

Aller en bas

NOUVEAU DU 09 Empty NOUVEAU DU 09

Message  Bean08 Jeu 30 Aoû 2018 - 21:06

Bonjour a tous, j'habite dans les montagnes pyrénéennes dans l'Ariège et je viens d'acheter un JD1630 4X4 de 1979 version allemande avec prise de force hydraulique et le hi-lo. Cet engin a du vécu, il est en mauvais état niveau carrosserie (ailes cabossées, plus de phares, toit de arceau coupé ...) Il doit avoir a mon avis entre 10 ET 12 mille heures, au vue de son usure générale. Le moteur a l'air d'avoir été refait, il démarre bien tourne bien et ne fume pas trop, du jeu dans la chape de commande d'accélération au niveau de la pompe a injection. L'embrayage m'a l'air correct meme si il débraye en bout de course de la pédale. La colonne de direction a déjà été démontée, traces de pate a joint en bas, la trompéte ar g a été également démontée et ressoudée.
Un jeu important dans la direction, et dans les moyeux de roue avent. Les pneumatiques ar sont en très bon état et devant craquelés. Il y a aussi un jeu important au niveau du relevage. Bon, tout est dit, mais j'ai des choses qui ne fonctionnent pas correctement mais j'en parlerai dans les rubriques concernées.

Bean08

Messages : 11
Date d'inscription : 30/08/2018
Age : 39
Localisation : ARIEGE

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU DU 09 Empty Re: NOUVEAU DU 09

Message  explorateur Ven 31 Aoû 2018 - 4:55

Bienvenue Wink

explorateur

Messages : 147
Date d'inscription : 09/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU DU 09 Empty Re: NOUVEAU DU 09

Message  Invité Ven 31 Aoû 2018 - 18:15

Bonjour Bean08.

Bienvenue sur le forum! Very Happy

A+.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU DU 09 Empty Re: NOUVEAU DU 09

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum