Le Patrimoine des Tracteurs John Deere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Bonjour à toutes et à tous, Fred et son JD400A

2 participants

Aller en bas

Bonjour à toutes et à tous, Fred et son JD400A Empty Bonjour à toutes et à tous, Fred et son JD400A

Message  fred.topgun Dim 22 Avr 2018 - 15:52

Je n'avais pas eu le loisir de me présenter sur ce forum.Je m'appelle Fred et je suis de la région Toulousaine. Je ne connais pas grand chose en tractopelle mais je me retrouve avec un JD400A que je compte bien faire fonctionner (bon je l'ai déjà fait fonctionner et travailler avec )et surtout entretenir! Et c'est là que j'aurais besoin de vos connaissances!Il est dans un état que je qualifierais de très moyen.Je viens de voir qu'une tyuauterie hydraulique avait rompue et je vais chercher un fabriquant sur toulouse ou le net, a moins que quelqu'un du forum puisse me renseigner!!! Je n'ai aucune documentation et donc si quelqu'un peu me mettre à niveau je suis preneur.Voilà j'espere avoir été à peu prés clair. :)Merci

fred.topgun

Messages : 2
Date d'inscription : 27/03/2016
Age : 60
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à toutes et à tous, Fred et son JD400A Empty Re: Bonjour à toutes et à tous, Fred et son JD400A

Message  Invité Dim 22 Avr 2018 - 17:27

Bonjour Fred.

Bienvenue sur le forum!  Very Happy

fred.topgun a écrit:Je viens de voir qu'une tuyauterie hydraulique avait rompue
 C'est un tuyau métallique ou un flexible?  Question

fred.topgun a écrit:Je n'ai aucune documentation et donc si quelqu'un peu me mettre à niveau je suis preneur
Tu peux regarder ce sujet:

C'est pour les modèles 310 et 410, mais c'est très ressemblant.

A+.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à toutes et à tous, Fred et son JD400A Empty Re: Bonjour à toutes et à tous, Fred et son JD400A

Message  explorateur Lun 23 Avr 2018 - 5:12

Bienvenue Wink

explorateur

Messages : 147
Date d'inscription : 09/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à toutes et à tous, Fred et son JD400A Empty Re: Bonjour à toutes et à tous, Fred et son JD400A

Message  fred.topgun Lun 23 Avr 2018 - 16:28

Merci je vais regarder .quelqu(un saurait ou je pourrais trouver le manuel d'atelier ou similaire?

fred.topgun

Messages : 2
Date d'inscription : 27/03/2016
Age : 60
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à toutes et à tous, Fred et son JD400A Empty Re: Bonjour à toutes et à tous, Fred et son JD400A

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum