Le Patrimoine des Tracteurs John Deere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Soucis de branchement hydraulique pour le bennage sur mon 1140 2rm

3 participants

Aller en bas

Soucis de branchement hydraulique pour le bennage sur mon 1140 2rm Empty Soucis de branchement hydraulique pour le bennage sur mon 1140 2rm

Message  Penn ar bed Lun 18 Sep 2017 - 12:46

Bonjour ,
Un petit problème de branchement hydraulique sur mon 1140 acquit depuis un an . Je ne m'était jamais servit du bennage de la remorque!
Elle benne correctement mais ne redescend que moteur du tracteur coupé uniquement et en actionnant la manette de bennage montée/descente jusqu'à rentrée complète du vérin ! le branchement des tuyaux hydrauliques sur le distributeur sont ils correctement branchés ??? car ils ont été reconnectée par l'ancien propriétaire! Quelqu'un aurait il une photo des branchements sur le distri svp ? Embarassed
Cordialement

Penn ar bed

Messages : 12
Date d'inscription : 12/02/2016
Age : 61
Localisation : Bretagne / Finistère

Revenir en haut Aller en bas

Soucis de branchement hydraulique pour le bennage sur mon 1140 2rm Empty Re: Soucis de branchement hydraulique pour le bennage sur mon 1140 2rm

Message  Invité Lun 18 Sep 2017 - 17:09

Bonjour Penn ar bed.

Il faudrait peut etre que tu nous mettes une photo de ton branchement.

Est ce que tu as 1 ou 2 distributeurs hydrauliques auxiliaires? Question

Soucis de branchement hydraulique pour le bennage sur mon 1140 2rm 114010

A+.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soucis de branchement hydraulique pour le bennage sur mon 1140 2rm Empty connection hydraulique sur 1140

Message  Penn ar bed Mar 19 Sep 2017 - 15:49

Bonsoir Piem,
Merci à toi d'essayer de m'aiguiller! Je ne m'y connais pas trop en JD ! normalement c'est un simple distri ; mais pourtant j'ai de la pression d'huile dans les deux
connections alors que le gars qui me l'a vendu me disait qu'il m'avait installer un retour pour ma fendeuse alors que les deux flexibles sont en pression !!! et aucun des deux n'est relier au bol de retour comme ils sont adapter sur le côté gauche du distri! les photos ne sont pas terribles car il fait sombre sous la cabine! je t'en mets plusieurs photos si j'y arrive !
Merci d'avance
DanSoucis de branchement hydraulique pour le bennage sur mon 1140 2rm 20170911
Soucis de branchement hydraulique pour le bennage sur mon 1140 2rm 20170910

Penn ar bed

Messages : 12
Date d'inscription : 12/02/2016
Age : 61
Localisation : Bretagne / Finistère

Revenir en haut Aller en bas

Soucis de branchement hydraulique pour le bennage sur mon 1140 2rm Empty Limaille sur la jauge a huile hydraulique

Message  Toine Mar 19 Sep 2017 - 15:59

Salut à tous petit soucis en faisant le niveau d huile hydraulique sur mon 4240s en essuyant la jauge il y avait de la limaille l huile est bien claire il freine bien et les. Vitesse passe bien est ce grave ?

Toine

Messages : 55
Date d'inscription : 16/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Soucis de branchement hydraulique pour le bennage sur mon 1140 2rm Empty connection hydraulique 1140

Message  Penn ar bed Mar 19 Sep 2017 - 16:14

Bonsoir à tous,
Toutes mes excuses pour ce bazar avec mes photos dans tous les sens et bien entendu pas dans le bon ordre !!! c'est ma première ...
Désolé .
Dan

Penn ar bed

Messages : 12
Date d'inscription : 12/02/2016
Age : 61
Localisation : Bretagne / Finistère

Revenir en haut Aller en bas

Soucis de branchement hydraulique pour le bennage sur mon 1140 2rm Empty Re: Soucis de branchement hydraulique pour le bennage sur mon 1140 2rm

Message  jf324 Mar 19 Sep 2017 - 16:27

Bonjour
pour répondre a tes questions :en fait tu as un distributeur qui fait double éffet ; c est 2 corps simple éffet accouplé d ou ca fait double éffet quand tu as la manette dans un sens tu envoie la préssion sur une prise d huile et en inversant la manette tu envoie sur l autre ;d ou quand tu bennes ta remorque tu branche sur la prise que tu veux et tu balance ta manette dans le sens qui va correspondre a alimenter la prise branchée et pour redescendre faudra balancer la manette a l opposé ;aprés question :les 2 tuyaux qui sorte du distributeur vont bien aux 2 prises d huile ;si c est le cas ca devrait marcher sauf si vraiment y aurait probléme interne au distributeur

jf324

Messages : 825
Date d'inscription : 06/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Soucis de branchement hydraulique pour le bennage sur mon 1140 2rm Empty Re: Soucis de branchement hydraulique pour le bennage sur mon 1140 2rm

Message  Invité Mar 19 Sep 2017 - 18:23

Bonjour à tous.

@Penn ar bed: Ta remorque a combien de flexible hydraulique pour alimenter le vérin de levage? Question

A+.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soucis de branchement hydraulique pour le bennage sur mon 1140 2rm Empty Soucis pour le bennage sur mon 1140 2rm

Message  Penn ar bed Mer 20 Sep 2017 - 14:55

Bonjour à tous
Merci à jf324 pour sa réponse ! Pas trop compris ce que je doit entreprendre pour remédier au problème ... Pourquoi un double - distri quand on peut faire simple ?
Effectivement ,n'est t'il pas possible d'utiliser qu'un seul distributeur (montée/descente) pour la remorque et de rajouter un second flexible pour le retour sur le bol du filtre pour la fendeuse ? Donc le gars qui me l'a vendu m'a monter deux raccords pression pour bennage et pas de retour pont si j'ai bien compris car la prise freinage remorque ,il me l'a également raccorder sur le retour au filtre!( c'était un ancien mécano marine Brest... d'où les soucis sur le Charles De Gaule je pense ...) Je plaisante!!! .
Pour Piem , oui je n'ai qu'un seul flexible de benne ( Rolland BH06) .

Penn ar bed

Messages : 12
Date d'inscription : 12/02/2016
Age : 61
Localisation : Bretagne / Finistère

Revenir en haut Aller en bas

Soucis de branchement hydraulique pour le bennage sur mon 1140 2rm Empty Re: Soucis de branchement hydraulique pour le bennage sur mon 1140 2rm

Message  jf324 Mer 20 Sep 2017 - 15:37

Bonjour
pourquoi un double parceque il est monté comme ca mais c est pas grave comme j ai déja dit tu branches ta remorque sur une prise et tu actionne le distributeur soit vers l avant ou arriére de facon a voir réagir la remorque pour qu elle monte et pour descendre faudra faire dans l autre sens c est pas bien compliqué :pour l histoire du retour au filtre il faut monter un flexible avec prise d huile a part et qu on branche au bol ;c est normal que tu est 2 raccord préssion comme tu dis puisque t est équipé d un systéme qui peut faire double éffet

jf324

Messages : 825
Date d'inscription : 06/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Soucis de branchement hydraulique pour le bennage sur mon 1140 2rm Empty Re: Soucis de branchement hydraulique pour le bennage sur mon 1140 2rm

Message  Penn ar bed Mer 20 Sep 2017 - 16:58

Oui j'ai bien compris le fonctionnement jf324 mais comme je l'ai expliqué dans ma première demande aucun soucis pour benner ,c'est pour débenner que j'ai mon soucis que je tire ou pousse la manette du distri celà ne descend pas ,il faut couper le moteur pour que le vérin rentre au bout de 10 mn!!!

Penn ar bed

Messages : 12
Date d'inscription : 12/02/2016
Age : 61
Localisation : Bretagne / Finistère

Revenir en haut Aller en bas

Soucis de branchement hydraulique pour le bennage sur mon 1140 2rm Empty Re: Soucis de branchement hydraulique pour le bennage sur mon 1140 2rm

Message  jf324 Mer 20 Sep 2017 - 17:48

ah ok dis comme ca je comprend ; alors la a mon avis tu as un probléme de prise d huile on aurait un mauvais passage d huile entre les 2 prises d ou huile fréinée car sur la photo on voit que tu as une prise a visser auquel cas faut s assurer qu elle est bien vissé a fond coté remorque si toute fois tu branche la remorque sur celle la faut aussi s assurer que l une comme l autre fonctionne bien car des fois on peut avoir un clapet qui marche mal ;par contre si tu branche sur celle a pousser s assurer aussi qu elles fonctionne bien y compris q elles soit compatible ensemble car plusieurs modéle

jf324

Messages : 825
Date d'inscription : 06/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Soucis de branchement hydraulique pour le bennage sur mon 1140 2rm Empty Re: Soucis de branchement hydraulique pour le bennage sur mon 1140 2rm

Message  Invité Mer 20 Sep 2017 - 17:49

Bonjour à tous.

@Penn ar bed: Donc, tu as une benne équipé d'un vérin simple effet.

Il faudra vérifier si les prises d'huile de ton tracteur et de ta benne sont identique:
Il existe des embouts à billes

Soucis de branchement hydraulique pour le bennage sur mon 1140 2rm Bi10

ou à clapets:

Soucis de branchement hydraulique pour le bennage sur mon 1140 2rm Cl10

Peut être voir aussi si le vérin de ta remorque n'est pas grippé (graissage de l'axe).

A+.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soucis de branchement hydraulique pour le bennage sur mon 1140 2rm Empty Re: Soucis de branchement hydraulique pour le bennage sur mon 1140 2rm

Message  Penn ar bed Jeu 21 Sep 2017 - 10:11

Bonjour à tous,

En remerciant tout particulièrement mes deux "Saint Bernard" sauveurs de vieux cerfs ... Mais n'est il pas aussi simple de changer les prises d'huile sur le tracteur si vs me dites qu'il existe différents raccords à clapets ou billes (les miens sont à clapets) car les quelques outils que je possède ( barre de coupe 4 assiettes , faneuse/andaineuse , broyeur déporté , fendeuse , épandeur d'engrais ) sont tous équipés de la même prise femelle standard ???

Penn ar bed

Messages : 12
Date d'inscription : 12/02/2016
Age : 61
Localisation : Bretagne / Finistère

Revenir en haut Aller en bas

Soucis de branchement hydraulique pour le bennage sur mon 1140 2rm Empty Re: Soucis de branchement hydraulique pour le bennage sur mon 1140 2rm

Message  jf324 Jeu 21 Sep 2017 - 10:26

Bonjour
tu fais ce que tu veux tu peux changer les prises d huile sur le tracteur oui sans probléme le tout c est qu elles soit compatible entre elles comme déja expliqué ;aprés celles que tu as en place s ont hs ;ta prise coté remorque est aussi a pousser Question

jf324

Messages : 825
Date d'inscription : 06/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Soucis de branchement hydraulique pour le bennage sur mon 1140 2rm Empty Re: Soucis de branchement hydraulique pour le bennage sur mon 1140 2rm

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum