Le Patrimoine des Tracteurs John Deere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

problème direction, relevage, prise de force JD1640

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

problème direction, relevage, prise de force JD1640 - Page 2 Empty Re: problème direction, relevage, prise de force JD1640

Message  deutz27 Jeu 1 Juin 2017 - 16:42

bonjour à tous,

le problème n'est toujours pas résolu!!! Question  Question
le raccord et T à été changé mais ce n'était pas de ce coté le problème.

J'ai donc essayé de remettre de l'huile dans de le réservoir auxiliaire (prés de réservoir à gazoil) car il était vide
j'ai donc réussi à obtenir un très court instant de la direction mais lorsque celui ci fut vide , retour du problème.

est ce cela pourrait venir de la pompe ? comment trouver la solution car la saison du foin approche à grand pas Rolling Eyes (je suis mal!!)

merci à tous

deutz27

Messages : 38
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 55
Localisation : Normandie Eure27, près de Rouen76

Revenir en haut Aller en bas

problème direction, relevage, prise de force JD1640 - Page 2 Empty Re: problème direction, relevage, prise de force JD1640

Message  jf324 Jeu 1 Juin 2017 - 17:05

Bonjour
ton probléme doit venir de la basse préssion la prise de force marche t elle et se met t elle en position frein quand on la coupe Question sinon tu fais un éssai en enlevant le filtre hydraulique sous la boite démarer le moteur pour voir si l huile sort si oui soit prét a éteindre le moteur ;sinon faudrait aussi prendre la préssion sur le couvercle de boite

jf324

Messages : 825
Date d'inscription : 06/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

problème direction, relevage, prise de force JD1640 - Page 2 Empty Re: problème direction, relevage, prise de force JD1640

Message  deutz27 Jeu 1 Juin 2017 - 17:46

merci jf324 pour ton soutien.
moteur tournant,
la prise de force tourne : le frein ne fonctionne pas!!!!
le relevage ne fonctionne pas!!!!

voila les réponses à tes questions.
je vais dons essayer ce week-end d'enlever le filtre sous la boite de vitesse.

est ce qu'il ne serait pas judicieux d'essayer de démarrer avec la commande d’arrêt tirer afin d’éviter le démarrage moteur?

merci

deutz27

Messages : 38
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 55
Localisation : Normandie Eure27, près de Rouen76

Revenir en haut Aller en bas

problème direction, relevage, prise de force JD1640 - Page 2 Empty Re: problème direction, relevage, prise de force JD1640

Message  jf324 Jeu 1 Juin 2017 - 18:08

oui bien sur dans un premier temps avec la tirette tirée tu devrais déja avoir un apercu ;mais pour moi la préssion de boite ne marche pas déja ca se voit avec la pdf et si la basse préssion ne marche pas on aura pas la haute relevage et compagnie mais déja expliqué je crois depuis le temps

jf324

Messages : 825
Date d'inscription : 06/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

problème direction, relevage, prise de force JD1640 - Page 2 Empty Re: problème direction, relevage, prise de force JD1640

Message  deutz27 Ven 2 Juin 2017 - 11:42

bonjour,

Faut il vidanger la boite pour changer le filtre du gros bol? car lorsque je dévisse il y a de l'huile qui coule !!!

je vais essayer de nettoyer la crépine d'aspiration de la pompe de gavage, mais je n'arrive pas a comprendre ou elle se situe sur le tracteur? ( je dois vous paraître vraiment très novice?) pouvez vous me préciser si il faut faire la vidange de boite ou pont arrière pour nettoyer cette crépine ?

autre petite question, est il possible de sortir la jauge à carburant sans avoir à démonter le nez avant? ( car elle se touche la carrosserie lors de son extraction)

merci d'avance

deutz27

Messages : 38
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 55
Localisation : Normandie Eure27, près de Rouen76

Revenir en haut Aller en bas

problème direction, relevage, prise de force JD1640 - Page 2 Empty Re: problème direction, relevage, prise de force JD1640

Message  jf324 Ven 2 Juin 2017 - 12:26

Bonjour
non pas de vidange pour changer le filtre dans le bol ;normal que ca coule quand tu dessere puisque c est plein mais pas longtemps ;par contre pour la crépine oui vidange obligatoire elle se situe a gauche du filtre un peu plus bas c est un gros écrou sur lequel est pris un petit raccord double et 2 petit tuyaux ;pour la jauge elle doit sortir sans rien démonter suffit de trouver la bonne position

jf324

Messages : 825
Date d'inscription : 06/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

problème direction, relevage, prise de force JD1640 - Page 2 Empty Re: problème direction, relevage, prise de force JD1640

Message  deutz27 Sam 3 Juin 2017 - 6:38

bonjour,

merci pour ces infos,

pour la jauge , il ne me reste plus qu'a trouver la bonne position et ce sera parfait pour la changer.

merci et a bientot

deutz27

Messages : 38
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 55
Localisation : Normandie Eure27, près de Rouen76

Revenir en haut Aller en bas

problème direction, relevage, prise de force JD1640 - Page 2 Empty Re: problème direction, relevage, prise de force JD1640

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum