Le Patrimoine des Tracteurs John Deere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Probleme de relevage et de distributeur hydraulique sur 3050

3 participants

Aller en bas

Probleme de relevage et de distributeur hydraulique sur 3050 Empty Probleme de relevage et de distributeur hydraulique sur 3050

Message  lolojohn Dim 23 Oct 2016 - 20:50

Bonjour ;
Voilà depuis une semaine j'ai un pb sur mon relevage et sur mes distributeurs hydraulique.
Pour ce qui est du relevage il ne monte plus du tt.
et pour les distributeur il ne donne plus rien .
Du coup j'ai vidangé tte l'hydraulique,nettoyé la crepine et changé les filtres.
Aujourd’hui le relevage monte part petits a coup; et les distributeurs débitent mais peut et par a coup aussi.

Je tiens a préciser que depuis qqles mois lorsque le tracteur est au ralenti pdt qqles minutes et que j'essaie de remonter le relevage; il remontait mais pas saccade.
j'attends parle de pompe de gavage ou pompe hydro .
Pour l'instant je n'ai pas pu prendre les pressions car d'une part je ne sais pas ou les prendre.Et d'autres part je ne sais pas qu'est ce que je dois obtenir comme pression .
La seule chose que j'ai fais ( j'en ai été bon pour perdre qqles litres mais bon)c'est de déconnecter les tuyaux qui sortent de la boite et qui vont à la pompe hydro de devant et les 2 tuyaux debitent.

Voilà je sais pas si je suis assez clair et si qql'un peut m'aider

Merci

lolojohn

Messages : 4
Date d'inscription : 18/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Probleme de relevage et de distributeur hydraulique sur 3050 Empty Re: Probleme de relevage et de distributeur hydraulique sur 3050

Message  thierry 1968 Lun 24 Oct 2016 - 5:55

bonjour

pour commencé une présentation a la rubrique :

"" https://tracteurjohndeere.forumgratuit.org/f14-presentation-des-nouveaux-membres ""

pour ton problème la direction fonctionne t ' elle correctement Question Question


a + Thierry
thierry 1968
thierry 1968

Messages : 467
Date d'inscription : 27/02/2012
Localisation : pontivy

Revenir en haut Aller en bas

Probleme de relevage et de distributeur hydraulique sur 3050 Empty Re: Probleme de relevage et de distributeur hydraulique sur 3050

Message  lolojohn Lun 24 Oct 2016 - 6:13

Bonjour Thierry ,

J'ai fait une petite presentation comme tu me l'as demandé Wink
Sinon pour repondre à ta question ; au niveau de la direction je n'ai aucun souci meme au ralenti j'arrive à tourner mes roues sans pb.

lolojohn

Messages : 4
Date d'inscription : 18/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Probleme de relevage et de distributeur hydraulique sur 3050 Empty Re: Probleme de relevage et de distributeur hydraulique sur 3050

Message  thierry 1968 Lun 24 Oct 2016 - 11:17

re

il faut regardé au niveau de la soupape de priorité de la direction ou la soupape régulatrice de débit elle sont au niveau du gros bol ( filtre ) sur le coté droite de la boite

a + Thierry
thierry 1968
thierry 1968

Messages : 467
Date d'inscription : 27/02/2012
Localisation : pontivy

Revenir en haut Aller en bas

Probleme de relevage et de distributeur hydraulique sur 3050 Empty Re: Probleme de relevage et de distributeur hydraulique sur 3050

Message  lolojohn Lun 24 Oct 2016 - 12:25

Re ,

OK je vais regarder ça .
Mais quand tu me parles "de soupape de priorité de la direction" et "de soupape régulatrice de débit" ; est ce que c'est la meme soupape ou 2 differentes ?
Car la soupape regulatrice de debit je vois à peu près ou elle se situe ( proche du filtre qui est ds la cloche).

On parle bien de cette soupape ?( photo)
Probleme de relevage et de distributeur hydraulique sur 3050 L115454________UN01JAN94

Mais celle "de priorite de la direction" je ne vois pas ou elle est .

Et qu'est qu'il peut y avoir de defectueux ds cette soupape si jamais je la demonte ? Joint torique mort ou ressort bloqué?
Pour ça j'imagine que je n'ai pas besoin de vidanger ?

Merci Thierry pour ta reactivité ;-)


lolojohn

Messages : 4
Date d'inscription : 18/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Probleme de relevage et de distributeur hydraulique sur 3050 Empty Re: Probleme de relevage et de distributeur hydraulique sur 3050

Message  jf324 Lun 24 Oct 2016 - 15:02

Bonjour
c est bien celle la la soupape de priorité de la direction
aprés tu peux avoir une grosse fuite interne dans le relevage . enléve la goulotte de remplissage d huile a l arriére et moteur en marche regarde avec une lampe si tu vois pas un brouillard d huile et en principe a l oreille on entend la fuite. si tu dis que la direction marche bien ca voudrais dire que ta haute préssion serait pas mal
pour la soupape de priorité pas de joint le tiroir peut gripper par contre


jf324

Messages : 825
Date d'inscription : 06/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Probleme de relevage et de distributeur hydraulique sur 3050 Empty Re: Probleme de relevage et de distributeur hydraulique sur 3050

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum