Le Patrimoine des Tracteurs John Deere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

John deere 510 roue arriere gauche bloquée

Aller en bas

John deere 510 roue arriere gauche bloquée Empty John deere 510 roue arriere gauche bloquée

Message  BRILLON Jeu 4 Aoû 2016 - 20:59

Bonjour à tous ,je suis nouveau sur le forum ,c'est mon premier ,on dira que mon pseudo est l'anichois.passons au sujet .voila j'ai récupéré le 510(1967) de mon père qui ne tourne plus depuis plusieurs années,et que je veux restaurer et j'ai besoin d'aide pour débloquer la roue arrière gauche,si vous avez des photos pour visualiser et comment procéder au démontage du frein à main si c'est cela .ensuite problème de démarrage mais une chose à la fois.j’essaierai de prendre des photos la prochaine fois.

merci par avance pour votre aide.

BRILLON

Messages : 2
Date d'inscription : 04/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

John deere 510 roue arriere gauche bloquée Empty Re: John deere 510 roue arriere gauche bloquée

Message  Invité Ven 5 Aoû 2016 - 16:15

Bonjour BRILLON!! Very Happy

Bienvenue sur le forum à un habitant d'Aniche! cheers

Voici des vues du système de freinage:

John deere 510 roue arriere gauche bloquée 510_fr12

John deere 510 roue arriere gauche bloquée 510_fr10

John deere 510 roue arriere gauche bloquée 510_fr11

John deere 510 roue arriere gauche bloquée 510_fr13

A+.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

John deere 510 roue arriere gauche bloquée Empty John deere 510 roue arriere gauche bloquée

Message  BRILLON Ven 5 Aoû 2016 - 20:48

Bonsoir PIEM,

Merci beaucoup pour votre rapidité de réponse,pour les croquis de l'arbre latéral gauche.Actuellement la roue est démontée et on voit  le flasque rep 11 maintenu par les vis 12 et 31  le caoutchouc 14,pour le sortir j’enlève la goupille et retire l'axe pour désaccoupler le frein à main.le rep 27 c le disque de frein si j'ai bien compris et la je dois voir le problème et pouvoir le régler.
dés que je peux j'attaque le démontage car je ne suis pas sur place et je vous envoie des photos,j’espère avoir bien compris et si j'ai des soucis je vous contacte,et encore merci pour votre soutien technique.

                                     Cordialement l'anichois.

BRILLON

Messages : 2
Date d'inscription : 04/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

John deere 510 roue arriere gauche bloquée Empty Re: John deere 510 roue arriere gauche bloquée

Message  Invité Sam 6 Aoû 2016 - 10:40

Bonjour BRILLON!! Very Happy

Tu peux t'inspirer du manuel de réparation du Lanz 500 disponible dans ce sujet:

A+.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

John deere 510 roue arriere gauche bloquée Empty Re: John deere 510 roue arriere gauche bloquée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum