Le Patrimoine des Tracteurs John Deere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Presentation d'un chevrier-fromager nouveau propriétaire d'un John Deere 2140

3 participants

Aller en bas

Presentation d'un chevrier-fromager  nouveau propriétaire d'un John Deere 2140 Empty Presentation d'un chevrier-fromager nouveau propriétaire d'un John Deere 2140

Message  lemaguette Mar 26 Juil 2016 - 4:59

Salut a tous,

Voila j'ai mon Jd 2140 cabine PPi , sur le quel j'ai fait installer un chargeur Q630 de chez Agram.
Je suis donc éleveur caprin fromager "hors sol", mais pour des besoin s logistiques j'ai eu besoin de m'équiper d'un tracteur polyvalent, pas trop petit ni trop gros, un 2140 ce sera, bonne occas, bon état, a beaucoup dormi dehors, vraiment défraîchi en terme de carrosserie, mais complet et 5000 heures!
J'en ai profité pour m'acheter un faneur andaineur hay bob, j'ai acheté de l'herbe sur pied et j'ai fait mon foin comme les grands! bien content je suis, un foin top moumoute!
J'ai installer une masse de 600 kg, made in belgium, 3 h de chez moi. La je suis en train de rentrer mon foin avec un plateau 8 metres, pas évident a manœuvrer ces trucs la soi dit en passant. Mais ma masse descend, le relevage lorsque le tracteur est moteur arrêté, pas d'accoup moteur en marche, ça se relève direct.
Apres cette petite présentation, ma question est la suivante, est normal que le relevage descende moteur arrêté, existe 'il des manettes, style sous le siege et a droite sous le relevage, qui commande quelques chose, je n'en connait pas l'utilité.
Plusieurs questions!
A bientôt de vous lire………!Presentation d'un chevrier-fromager  nouveau propriétaire d'un John Deere 2140 20160510
Presentation d'un chevrier-fromager  nouveau propriétaire d'un John Deere 2140 20160510

lemaguette

Messages : 2
Date d'inscription : 26/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Presentation d'un chevrier-fromager  nouveau propriétaire d'un John Deere 2140 Empty Re: Presentation d'un chevrier-fromager nouveau propriétaire d'un John Deere 2140

Message  pumatosaure Mar 26 Juil 2016 - 6:42

Bienvenue cheers
pumatosaure
pumatosaure

Messages : 102
Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 51
Localisation : SIZUN

Revenir en haut Aller en bas

Presentation d'un chevrier-fromager  nouveau propriétaire d'un John Deere 2140 Empty Re: Presentation d'un chevrier-fromager nouveau propriétaire d'un John Deere 2140

Message  Invité Mar 26 Juil 2016 - 18:28

Bonjour lemaguette!!  Very Happy

Bienvenue sur le forum!  cheers

lemaguette a écrit:ma question est la suivante, est normal que le relevage descende moteur arrêté
Non, il n'est pas normal que le relevage descende beaucoup quand le moteur est arrêté.
Il doit y avoir une fuite interne au niveau du vérin de relevage ou de ses clapets.

lemaguette a écrit:existe 'il des manettes, style sous le siege et a droite sous le relevage, qui commande quelques chose, je n'en connait pas l'utilité.
Voici le descriptif des commandes du relevage:

Presentation d'un chevrier-fromager  nouveau propriétaire d'un John Deere 2140 112
Presentation d'un chevrier-fromager  nouveau propriétaire d'un John Deere 2140 211
Presentation d'un chevrier-fromager  nouveau propriétaire d'un John Deere 2140 311
Presentation d'un chevrier-fromager  nouveau propriétaire d'un John Deere 2140 410

Avec cette dernière commande, tu peux bloquer le relevage quand elle est fermée à fond pour l’empêcher de descendre.

A+.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presentation d'un chevrier-fromager  nouveau propriétaire d'un John Deere 2140 Empty Re: Presentation d'un chevrier-fromager nouveau propriétaire d'un John Deere 2140

Message  lemaguette Mer 27 Juil 2016 - 17:41

Bien le bonjour a tous,

Bien compris les deux commandes signalées, les molettes bien refermées le relevage descend qd même mais uniquement a l'arrêt du moteur!
Moteur tournant, pas de soucis la pompe ne semble pas tourner a rien. Après lecture de différentes choses sur la toile, existe t'il un clapet au niveau du relevage, qui permet au relevage moteur a l'arrêt de rester au niveau d'avant l'arrêt du moteur,! Qu'en pensez vous? Rien ne semble déconner au niveau hydraulique , ah si peut être la direction qui est dure sinon inexistante parfois uniquement d'un coté lorsque le tracteur est a l'arrêt moteur tournant. Y aurait il un rapport! A votre savoir, merci!

Bien cordialement.

Georges

lemaguette

Messages : 2
Date d'inscription : 26/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Presentation d'un chevrier-fromager  nouveau propriétaire d'un John Deere 2140 Empty Re: Presentation d'un chevrier-fromager nouveau propriétaire d'un John Deere 2140

Message  jd 2030 Mer 27 Juil 2016 - 20:21




Bienvenue sur le forum lemaguette Very Happy Wink Smile

Magnifique bête! En apparence en bonne état.

Il va te rendre un bon nombre de services ton JD surtout avec le chargeur!

Tu possède beaucoup de bête et beaucoup de terre?

A+ JD
jd 2030
jd 2030

Messages : 189
Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 26
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Presentation d'un chevrier-fromager  nouveau propriétaire d'un John Deere 2140 Empty Re: Presentation d'un chevrier-fromager nouveau propriétaire d'un John Deere 2140

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum