Le Patrimoine des Tracteurs John Deere
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prise de force JD6200

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Message  val Mar 12 Mai 2015 - 15:15

Bonjour,

On a peut-être trouvé un JD6200 pour aider notre petit 1020. Par contre il a un petit jeu dans la prise de force et une petite fuite d'huile. Notre conclusion c'est que le roulement et le joint sont a changer. Est-ce ca? Est-ce que d'autre pièces on pu être touchées? Est-ce long à faire? Facile? Cher en pièce (je ne pense pas)?

Merci de l'info

A+

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Message  Invité Mar 12 Mai 2015 - 17:14

Bonjour val!! Very Happy

Pour le jeu au niveau de la prise de force, il faut essayer de monter un manchon neuf (un clips à retirer).
C'est souvent lui qui s'use en premier.
Si le jeu persiste, il faudra remplacer le moyeu d'entrainement:
Vidange de la transmission, dépose du crochet de benne, dépose du carter de prise de force, remplacement du moyeu, des roulements et des joints.

Concernant la fuite, c'est surement le joint spy de sortie qui est usé.
Il se remplace comme un joint classique.

prise de force JD6200 Captur40

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Message  val Sam 16 Mai 2015 - 20:18

Merci pour la réponse!!!

Si c'est le manchon.... Ça doit être rapide en effet!

Par contre si c'est le moyeu, en temps c'est long? Et pour enlever le roulement? Il est rentré en "force"?

Merci de ton retour piem

A+

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Message  Invité Dim 17 Mai 2015 - 8:33

Bonjour val!! Very Happy

Si il faut remplacer le moyeu, il faudra compter 5-6 heures de main d'œuvre en concession.
Les roulements sont relativement facile à remplacer, mais il faudra vérifier leurs pré-charge avec un comparateur.
Si tu le fait toi même, il y a des choses à vérifier:
L'embout supérieur d'entrainement à retirer avant la dépose du carter, l'état des circlips de la tringlerie interne, l'état du frein de prise de force et pourquoi pas, l'état du piston et des disques de l'embrayage.

prise de force JD6200 001_bm14

A+.


Dernière édition par piem le Dim 22 Mai 2016 - 11:33, édité 1 fois

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Message  val Jeu 27 Aoû 2015 - 7:55

Ca faisait un moment que je n'étais pas passé par là.

Le changement du manchon à en effet bien réduis le jeu. Apriori pas besoin de changer le moyeu d'entrainement. Ce qui nous a surpris (nous et le mec de chez JD) c'est qu'il manquait des dents au manchon.... Shocked Pas vraiment d'explication...

Là par contre on a des interrogations sur la pompe hydraulique... on la trouve bruyante! on a tout vidangé mais, ca n'a pas changé grand chose... est-elle fatiguée? Est-ce normal? affaire à suivre...

A part ca, il tourne comme une horloge...  Very Happy

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prise de force JD6200 Empty Re: prise de force JD6200

Message  Invité Jeu 27 Aoû 2015 - 17:15

Bonjour val!! Very Happy

Ton 6200 est un modèle standard ou un série SE? Question
Lors de la vidange, la crépine d'aspiration a t'elle été contrôlée? Question

prise de force JD6200 620010

A+.

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Message  val Ven 28 Aoû 2015 - 14:24

Bonjour,

Apriori un standard (question conne: comment en être sur?) pale

Lors de la vidange on a pas vérifié la crépine, on va regarder et je reviens laisser un petit message.

Merci

A+

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Message  Invité Ven 28 Aoû 2015 - 18:21

Bonjour val!! Very Happy

La série SE se caractérise par un équipement assez limité par rapport à la version standard: cabine, inverseur et équipement hydrauliques.
Il y a des autocollants sur le capot moteur:

prise de force JD6200 Se10

La cabine est différente:

Version standard:

prise de force JD6200 John-d10

Version SE:

prise de force JD6200 John-d11

Le circuit hydraulique est également différent: La pompe à pistons de cylindrée variable est remplacée par une pompe à pignons à pression optimisée.

A+.

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Message  val Sam 29 Aoû 2015 - 6:31

Salut,

C'est bien un standard!!
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Message  Invité Sam 29 Aoû 2015 - 13:52

Bonjour val!! Very Happy

Voici un extrait du manuel d'entretien concernant la vidange de la transmission, le remplacement des filtres et le nettoyage de la crépine d'aspiration:

A+.

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