prise de force JD6200
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prise de force JD6200
Bonjour,
On a peut-être trouvé un JD6200 pour aider notre petit 1020. Par contre il a un petit jeu dans la prise de force et une petite fuite d'huile. Notre conclusion c'est que le roulement et le joint sont a changer. Est-ce ca? Est-ce que d'autre pièces on pu être touchées? Est-ce long à faire? Facile? Cher en pièce (je ne pense pas)?
Merci de l'info
A+
Val
On a peut-être trouvé un JD6200 pour aider notre petit 1020. Par contre il a un petit jeu dans la prise de force et une petite fuite d'huile. Notre conclusion c'est que le roulement et le joint sont a changer. Est-ce ca? Est-ce que d'autre pièces on pu être touchées? Est-ce long à faire? Facile? Cher en pièce (je ne pense pas)?
Merci de l'info
A+
Val
val- Messages : 9
Date d'inscription : 16/03/2015
Re: prise de force JD6200
Bonjour val!!
Pour le jeu au niveau de la prise de force, il faut essayer de monter un manchon neuf (un clips à retirer).
C'est souvent lui qui s'use en premier.
Si le jeu persiste, il faudra remplacer le moyeu d'entrainement:
Vidange de la transmission, dépose du crochet de benne, dépose du carter de prise de force, remplacement du moyeu, des roulements et des joints.
Concernant la fuite, c'est surement le joint spy de sortie qui est usé.
Il se remplace comme un joint classique.
A+.
Pour le jeu au niveau de la prise de force, il faut essayer de monter un manchon neuf (un clips à retirer).
C'est souvent lui qui s'use en premier.
Si le jeu persiste, il faudra remplacer le moyeu d'entrainement:
Vidange de la transmission, dépose du crochet de benne, dépose du carter de prise de force, remplacement du moyeu, des roulements et des joints.
Concernant la fuite, c'est surement le joint spy de sortie qui est usé.
Il se remplace comme un joint classique.
A+.
Invité- Invité
Re: prise de force JD6200
Merci pour la réponse!!!
Si c'est le manchon.... Ça doit être rapide en effet!
Par contre si c'est le moyeu, en temps c'est long? Et pour enlever le roulement? Il est rentré en "force"?
Merci de ton retour piem
A+
Val
Si c'est le manchon.... Ça doit être rapide en effet!
Par contre si c'est le moyeu, en temps c'est long? Et pour enlever le roulement? Il est rentré en "force"?
Merci de ton retour piem
A+
Val
val- Messages : 9
Date d'inscription : 16/03/2015
Re: prise de force JD6200
Bonjour val!!
Si il faut remplacer le moyeu, il faudra compter 5-6 heures de main d'œuvre en concession.
Les roulements sont relativement facile à remplacer, mais il faudra vérifier leurs pré-charge avec un comparateur.
Si tu le fait toi même, il y a des choses à vérifier:
L'embout supérieur d'entrainement à retirer avant la dépose du carter, l'état des circlips de la tringlerie interne, l'état du frein de prise de force et pourquoi pas, l'état du piston et des disques de l'embrayage.
A+.
Si il faut remplacer le moyeu, il faudra compter 5-6 heures de main d'œuvre en concession.
Les roulements sont relativement facile à remplacer, mais il faudra vérifier leurs pré-charge avec un comparateur.
Si tu le fait toi même, il y a des choses à vérifier:
L'embout supérieur d'entrainement à retirer avant la dépose du carter, l'état des circlips de la tringlerie interne, l'état du frein de prise de force et pourquoi pas, l'état du piston et des disques de l'embrayage.
A+.
Dernière édition par piem le Dim 22 Mai 2016 - 11:33, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: prise de force JD6200
Ca faisait un moment que je n'étais pas passé par là.
Le changement du manchon à en effet bien réduis le jeu. Apriori pas besoin de changer le moyeu d'entrainement. Ce qui nous a surpris (nous et le mec de chez JD) c'est qu'il manquait des dents au manchon.... Pas vraiment d'explication...
Là par contre on a des interrogations sur la pompe hydraulique... on la trouve bruyante! on a tout vidangé mais, ca n'a pas changé grand chose... est-elle fatiguée? Est-ce normal? affaire à suivre...
A part ca, il tourne comme une horloge...
A+
Le changement du manchon à en effet bien réduis le jeu. Apriori pas besoin de changer le moyeu d'entrainement. Ce qui nous a surpris (nous et le mec de chez JD) c'est qu'il manquait des dents au manchon.... Pas vraiment d'explication...
Là par contre on a des interrogations sur la pompe hydraulique... on la trouve bruyante! on a tout vidangé mais, ca n'a pas changé grand chose... est-elle fatiguée? Est-ce normal? affaire à suivre...
A part ca, il tourne comme une horloge...
A+
val- Messages : 9
Date d'inscription : 16/03/2015
Re: prise de force JD6200
Bonjour val!!
Ton 6200 est un modèle standard ou un série SE?
Lors de la vidange, la crépine d'aspiration a t'elle été contrôlée?
A+.
Ton 6200 est un modèle standard ou un série SE?
Lors de la vidange, la crépine d'aspiration a t'elle été contrôlée?
A+.
Invité- Invité
Re: prise de force JD6200
Bonjour,
Apriori un standard (question conne: comment en être sur?)
Lors de la vidange on a pas vérifié la crépine, on va regarder et je reviens laisser un petit message.
Merci
A+
Val
Apriori un standard (question conne: comment en être sur?)
Lors de la vidange on a pas vérifié la crépine, on va regarder et je reviens laisser un petit message.
Merci
A+
Val
val- Messages : 9
Date d'inscription : 16/03/2015
Re: prise de force JD6200
Bonjour val!!
La série SE se caractérise par un équipement assez limité par rapport à la version standard: cabine, inverseur et équipement hydrauliques.
Il y a des autocollants sur le capot moteur:
La cabine est différente:
Version standard:
Version SE:
Le circuit hydraulique est également différent: La pompe à pistons de cylindrée variable est remplacée par une pompe à pignons à pression optimisée.
A+.
La série SE se caractérise par un équipement assez limité par rapport à la version standard: cabine, inverseur et équipement hydrauliques.
Il y a des autocollants sur le capot moteur:
La cabine est différente:
Version standard:
Version SE:
Le circuit hydraulique est également différent: La pompe à pistons de cylindrée variable est remplacée par une pompe à pignons à pression optimisée.
A+.
Invité- Invité
Re: prise de force JD6200
Salut,
C'est bien un standard!!
C'est bien un standard!!
val- Messages : 9
Date d'inscription : 16/03/2015
Re: prise de force JD6200
Bonjour val!!
Voici un extrait du manuel d'entretien concernant la vidange de la transmission, le remplacement des filtres et le nettoyage de la crépine d'aspiration:
A+.
Voici un extrait du manuel d'entretien concernant la vidange de la transmission, le remplacement des filtres et le nettoyage de la crépine d'aspiration:
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Invité- Invité
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