Le Patrimoine des Tracteurs John Deere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Nouveau propriétaire de John Deere

Aller en bas

Nouveau propriétaire de John Deere Empty Nouveau propriétaire de John Deere

Message  Gaiaaaa Mar 18 Mai 2021 - 18:53

Bonjour,

Allant souvent sur le forum pour trouver des informations sur les John Deere de la Série 50, j'ai décidé de m'inscire pour y participer et poser quelques questions techniques.

Pour l’histoire, j’ai acheté il y a quelques temps par hasard et sans trop d’attentes particulières un 2650 cabine SG2, hilo, fabrication 1992 car j’avais besoin d’une deuxième machine pour quelques travaux d’appoint. Je n’ai jamais été propriétaire d’un John Deere avant et j’avoue que je trouve la machine très intéressante, bien construite et de belle facture.

Seul inconvénient est que je n’habite pas proche d’une concession John Deere et que cela semble consommer un tout petit peu plus de ce que je connais par ailleurs mais il le rend bien en puissance.

Les générations suivantes semblent être encore mieux quand je regarde les vidéos sur internet mais cela n’est pas dans le même budget ni les mêmes utilisations.

Caractéristiques :
- JD 2650
- Cabine SG2, écran digital
- HiLo
- 4x4

Seul défaut à ce jour sont:
- un petit problème de connection sur l'écran digital
- sonde sous pont Ar proche de l'electrovanne ne fonctionnant pas
- voyant cabine de l'HiLo qui ne s'affiche plus (https://tracteurjohndeere.forumgratuit.org/t2237-voyant-cabinne-sg2-jd2650)
- la clim qui ne fonctionne plus. J'hésite à débrancher la courroie qui est reliée au moteur voir à enlever toute la clim.

Je croise les doigts pour ne pas avoir de problèmes sur l'HiLo ou hydraulique ainsi que des problèmes de disponibilités de pièces.

Bien cordialement,
Gaia

Gaiaaaa

Messages : 5
Date d'inscription : 13/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum