Le Patrimoine des Tracteurs John Deere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Présentation Did JD 316

2 participants

Aller en bas

Présentation Did JD 316 Empty Présentation Did JD 316

Message  Didjd316 Dim 11 Avr 2021 - 11:24

Bonjour a tous  ,
j'espère être sur le bon Post.
Je viens rejoindre le groupe John Deere avec les 2 tracteurs 110 et 316  que je possède.
Le 110 m'a rendu de nombreux services mais le moteur Köhler a rendu l'âme il y a 2 ans , je le garde au sec pour une remise en état des que je peux .
J ai trouvé un 316 d'aspect global intéressant   mais je me suis aperçu au fur et à mesure que j'avais un problème de transmission .
L'arbre de la pompe au niveau de la connexion avec la transmission ,Nous avons entrepris de le remplacer .
Le cœur  d'un arbre neuf étant prohibitif 770€ HT, Nous avons décidé de le refaire à l'identique chez  un tourneur pro.
Maintenant au remontage , nous n'arrivons pas à remettre en pression la  pompe hydraulique et par conséquent plus d'avancement.
Quelqu'un peut-il m'aider en m'indiquant la procédure  de mise en pression et ou si quelqu'un a un manuel d'entretien du 316 ?.
Par avance merci

Didjd316

Messages : 5
Date d'inscription : 10/04/2021
Age : 59
Localisation : 62

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Did JD 316 Empty Re: Présentation Did JD 316

Message  pat1968 Dim 18 Avr 2021 - 16:44

bienvenue parmi nous
Mais tu n'es pas sur le bon Post
Ici c'est pour se présenter
Nous donner ton âge ,ton métier ,de quelle région tu es ext...

pat1968

Messages : 268
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 55
Localisation : LORIENT

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Did JD 316 Empty Re: Présentation Did JD 316

Message  Didjd316 Jeu 29 Avr 2021 - 5:16

Bonjour à tous ,
J'habite dans les hauts de France près d'Arras, j'ai 57 ans , et je suis commercial dans un établissement accueillant des personnes en situation de handicap. J'ai 2 microtracteurs un 110 et un 316. J'ai acheté le second suite à 1 probleme moteur en me disant que j'effecturai la réparation plus tard.
Malheureusement le 316 est aussi en panne et la je vais avoir besoin de la communauté john deere pour le remettre en route
Par avance merci à tous
À très bientôt
Didier

Didjd316

Messages : 5
Date d'inscription : 10/04/2021
Age : 59
Localisation : 62

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Did JD 316 Empty Re: Présentation Did JD 316

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum