Le Patrimoine des Tracteurs John Deere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

nouveau sur le forum

2 participants

Aller en bas

nouveau sur le forum Empty nouveau sur le forum

Message  MD14 Dim 14 Fév 2021 - 10:57

bonjour a tous, je suis nouveau sur le site

je viens d'acquérir un beau JD410 année 1980, j'ai une certaine expérience de ce matériel TP car dans les année 80/90 et dans une autre vie j'en ai eu 4
c'est pour moi une histoire de :cœur, je suis retraité aujourd'hui, mais j'ai besoin de ce matériel car je me suis acheté une petite propriété avec 2 hectares
beaucoup de ronces d'arbres mort et 2 cours d'eau beaucoup de travail pour lui, il y a 25 ans que je ne suis pas monté la dessus, mais c'est comme le vélo
cela ne s'oublie pas; je suis comptant d'avoir trouvé ce site car j'ai perdu les relation que j'avais a cette époque, principalement une société concessionnaire
JD basée a la Neuville aux bois ou j'ai rencontrer des experts de la mécanique TP; aujourd'hui c'est un peu plus dur , je vais donc avoir besoin de vous les amis du forum, je n'ai pas encore expertisé mon JD mais déjà je sais que les freins ne marche pas, et pleins de choses a voir, l'hydraulique marche bien,
mais il a été négligé pendant une dizaine d'année il me faut faire toutes les vidanges tout les filtres , batterie, : j'ai déjà repéré sur le bon coin un vendeur de Pieces, je suis preneur de toutes informations sur ce matériel, je ferais paraitre rapidement des photos
Merci de m'accueillir parmi vous MD14

MD14

Messages : 5
Date d'inscription : 10/02/2021
Age : 76
Localisation : calvados

Revenir en haut Aller en bas

nouveau sur le forum Empty NOUVEAU SUR LE FORUM

Message  forumbidon Mar 13 Avr 2021 - 18:22


Bonjour MD14 et bienvenue à toi ;

Tu es un ancien utilisateur de materiel JD en travaux publics toi aussi je vois , et 4 tractos JD differents ? Quels modéles as tu eu ? c'est interessant .... je vois de quel celebre societé tu parles à Neuville aux bois , en effet c'etait des pointures dans le domaine , l'ancien chef d'atelier de l'epoque etait un pro dans les JD TP et une personne d'exellents renseignements aussi
Au plaisir de te lire

forumbidon

Messages : 100
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

nouveau sur le forum Empty suite

Message  MD14 Mer 14 Avr 2021 - 8:12

bonjour, j'ai repris contact avec cette société, bien sur le chef d'atelier et parti a la retraite, et j'ai appris avec tristesse que sont frère que j'ai bien connu un grand pro, il venais me dépanner en Normandie était décédé la veille de prendre sa retraite, il y a encore dans cette société un mécano qui a bien connu les JD ,et le chef accepte de me le passer mais je ne peux pas abuser; on peux encore avoir des pièces mais c'est plus long,
j'ai commencé avec un 20/10 totalement américain après j'ai eu un 400A un 410 et a mon compte un 410 un 450 et un 415 machines rénovées par la dite société a l'époque je faisais le tour du dépôt avec le chef d'atelier, un bout par ici une cabine a l'autre bout un moteur une boit pont tout était révisé remonté repeint, machine comme neuve, a un prix raisonnable, jamais eu de problème, c'était une autre époque, et maintenant pour le plaisir a 74ans un 410 de 1980, qui n'a que 9 000h mais je crois qu'il a été rénové probablement vers 2000,
il n'y a pas trop de problème sur un JD, des joints, qui valent 4 sous mais il faut trouver le bon
bien cordialement a tous et bon courage. MD14

MD14

Messages : 5
Date d'inscription : 10/02/2021
Age : 76
Localisation : calvados

Revenir en haut Aller en bas

nouveau sur le forum Empty Re: nouveau sur le forum

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum