Le Patrimoine des Tracteurs John Deere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

John deere Lanz

2 participants

Aller en bas

John deere Lanz Empty John deere Lanz

Message  falkorr Lun 28 Déc 2020 - 17:32

Bonjour à tous,

Suite à mon échec de restauration d'un john deere lanz 500, je reviens vers vous pour une question.
Mais avant, je vous remets dans mon contexte: je recherche un tracteur de 30 40 cv, sans cabine pour mes petits plaisirs du dimanche (1 ha de foin, bois de chauffage). Donc un tracteur qui ne sera pas malmené, qui ne fera pas 5000h avec moi.
Je suis tombé sur un JDL 500 qui malheureusement avait vilebrequin et une chemise de rayés :'(. Peine perdue d'essayer de le restaurer. Mais malgré cela, le modèle avait pas mal de caractéristiques pour l'époque qui me convenaient (gabarit / poids/ puissance / aile avec siége pour madame ou gamin etc..).
Résultat je suis toujours à la recherche de qqch qui se rapproche le mieux d'un 500. Et voici donc ma question:
par expérience, savez vous sur quels modèles trouve-t-on encore assez de pièces détachées pour que cela vaille la peine d'investir dessus? Je vois des 310 510, je ne connais pas les équivalents dans les séries moins vieille (1120 par ex ?), mais je sais déjà que la série 00 c'est mort.

falkorr

Messages : 7
Date d'inscription : 26/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

John deere Lanz Empty Re: John deere Lanz

Message  JBLANZ Mer 26 Mai 2021 - 15:42

Bonjour

Nous avons encore pas mal de pièces pour les John Deere Lanz 500.

Vous pouvez me contacter en MP

JBLANZ

Messages : 24
Date d'inscription : 21/05/2021
Age : 68
Localisation : Belgique de l'Est

https://jbbonh@skynet.be

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum