Le Patrimoine des Tracteurs John Deere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

hydraulique sur un 2450

5 participants

Aller en bas

hydraulique sur un 2450 Empty hydraulique sur un 2450

Message  Pudepied03 Mer 12 Aoû 2020 - 19:29

Bonsoir,

J'ai acquis un 2450 il y a une semaine.
N'y connaissant rien en tracteur, je suis allé le voir avec un agriculteur qui a des John Deere.
Pour l'essai fait sur place, rien d'anormal n'a été détecté.
finalement j'ai acheté et les ennuis ont commencés.
En ramenant le zetor par la  route (10 kms) et en arrivant chez moi, je me suis aperçu de la présence d'une fuite hydraulique au dessus du pont avant et la direction assistée ne répondait plus.

En coupant le moteur et en le laissant refroidir 5 minutes , tout est revenu à la normale.  Very Happy

La fuite a disparue mais le lendemain matin, il y avait une toute petite flaque sous le pont avant.

J'ai utilisé la fourche pour emmené 600 L d'eau à mes chevaux, ca monte sans problème, mais après avoir laissé le moteur tourner un quart d'heure, la fourche levée et lestée de la tonne à eau, j'ai perdu l'hydraulique.Plus de direction, plus de fourche, les vitesses qui accrochent.
Rebelote, j'ai arrêté le tracteur 10 mn puis j'ai redémarré, tout fonctionnait à nouveau !
J'ai consulté les posts sur l'hydraulique mais j'aimerais avoir l'avis de connaisseurs en la matière.
Je dois avouer que je suis une quiche en tracteur et je suis perplexe devant mon achat  Shocked  Shocked

Pudepied03

Messages : 5
Date d'inscription : 10/08/2020
Age : 61
Localisation : 03370 Saint-palais

Revenir en haut Aller en bas

hydraulique sur un 2450 Empty Re: hydraulique sur un 2450

Message  jf324 Jeu 13 Aoû 2020 - 10:39

Bonjour