Le Patrimoine des Tracteurs John Deere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

American ou européens

2 participants

Aller en bas

American ou européens  Empty American ou européens

Message  Intracteurwetrust74 Jeu 6 Aoû 2020 - 20:18

Bonsoir à tous

Comme le disais dans la présentation. Je débute chez John Deere. Je possède un joli 820 et un 2020. J'ai envi de macheter un 6 cylindres
J'ai le choix entre 3050 tournant mais avec le hi low à refaire 9 (cela ne me dérange pas)
Et un 4440 tournant et en état correct,
Voilà ma question pour les pièces Europe pas de soucis mais il me semble que le 4440 vient des us et Je me demande si les pièces se trouve bien

Je vous remercie

Intracteurwetrust74

Messages : 25
Date d'inscription : 06/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

American ou européens  Empty Re: American ou européens

Message  jf324 Ven 7 Aoû 2020 - 10:19

Bonjour
comme tu dis en parlant de choix mais c est 2 modéle complétement différend surtout au niveau puissance et gabarit et bien sur européen pour l un et us pour l autre qui pour lui les piéces seront peut étre plus difficile a trouver et plus chéres aussi une mécanique plus compliquée surtout niveau hydraulique par contre un 3050 c est classique trés maniable et fiable je pense plus facile a aborder

jf324

Messages : 825
Date d'inscription : 06/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

American ou européens  Empty C'est mon choix

Message  Intracteurwetrust74 Ven 14 Aoû 2020 - 19:15

Bonsoir

Du coup étant quelqun de prudent, j'ai suivi les conseil de jf324 car je viens d'acheter mon 3050 belle bête pas super beau car son toit en plastique à souffert d'une mauvaise rencontre en foret avec une branche....
Lundi je fais des photos et j'essaie de les poster