Le Patrimoine des Tracteurs John Deere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Recherche de solutions pour John Deere 303

Aller en bas

Recherche de solutions pour John Deere 303 Empty Recherche de solutions pour John Deere 303

Message  Berau24 Lun 20 Juil 2020 - 15:57

Bonjour à tous
je viens d'acquérir un John Deere 303V, immatriculé en 1967. C'est un moteur Hotchkiss Standard 23C (2,3l) et 4 cylindre. Il est en bon état général mais l'entretien a été pas mal négligé ces dernières années et beaucoup de pièces sont fatiguées (il faut dire que beaucoup sont d'origine). Ainsi en est-il des durites de refroidissement et d'admission. Je crois avoir en partie trouvé une solution pour les durites de refroidissement (en utilisant des durites du MF 835) mais impossible de trouver des durites d'admission compatibles. Il reste bien sûr la solution du bricolage mais j'aurais préféré une autre solution. Quelqu'un aurait-il une suggestion à me faire, un conseil, une adresse ... Existe -t-il des personnes en mesure de refaire des durites à partir de la pièce d'origine ? J'espère également avoir trouvé une solution pour les bougies de préchauffage (4). Je les attends en provenance de Grande Bretagne. mais je ne suis pas complètement sûr. Elles semblent conformes mais il reste à voir si le filetage sera le même. Là encore, si l'un d'entre vous s'est trouvé confronté au problème.
Merci par avance pour vos lumières.

Berau24

Messages : 2
Date d'inscription : 16/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum