Le Patrimoine des Tracteurs John Deere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

souci pdf 1030vigneron

3 participants

Aller en bas

souci pdf 1030vigneron Empty souci pdf 1030vigneron

Message  1030 vigneron Ven 4 Oct 2019 - 15:38

Bonjour,
Nouveau parmi vous, du pas de calais, secteur construction, 35 ans et plusieurs tracteurs.
Dabord un davais brown 1210 qui est parti il y a une semaine chez un collectionneur, puis un renault 6814 s, un autre renault 95-14 Tx ( souvenir d'enfance), un autre 24-14 d ( genre micro, 25 cv en 4 roues motrices ) en juillet 2019, enfin un jd 1030 vigneron (aout 19) un autre viens d'arriver c'est un case. A coté une poclain ty 45 que je devrai vendre mais bon j'y suis attachée, une secateur tradcut (1960 environ ) et autre materiel d'entretien
Le jd est tout mignon est a beaucoup de succès par ici.
ce matin j'ai démonté la crépine hydro car pas de puissance a la prise de force. on verra.
La crépine est toute "tordue " est il;manque l extrémité.
Mon Pb supplémentaire, changement de marque = changement de système et en plus vigneron. Je ne trouve pas le manuel pour ce tracteur en vigneron.
Est le meme que le 1030 normal j'en doute, si vous pouvez m'aider je suis preneur.


Voila

1030 vigneron

Messages : 7
Date d'inscription : 27/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

souci pdf 1030vigneron Empty suite

Message  1030 vigneron Ven 4 Oct 2019 - 15:48

Bonjour,

Impossible d'avoir la crépine chez le concessionnaire, je l'ai remontée après nettoyage et amélioration de l'état. et nettoyage du filtre. un nouveau est commandé ainsi q'un joint PDF.
Résultat : idem voir pire pas de puissance PDF.
Et puis mors de l'essai j'ai senti en enclenchant le pdf quelque chose, (genre engrenage qui s'enclenche.) et en fait la prise de force fonctionne si j'actionne le levier jusque la limite du cran d'enclenchement, si je passe le cran plus de puissance .

Si quelqu'un voit ?

1030 vigneron

Messages : 7
Date d'inscription : 27/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

souci pdf 1030vigneron Empty Re: souci pdf 1030vigneron

Message  bzh29 Sam 5 Oct 2019 - 10:30



Salut !
Qu entends tu par manque de puissance ?
Régime moteur qui baisse ? ou patinage ?
bzh29
bzh29

Messages : 124
Date d'inscription : 21/02/2015
Age : 50
Localisation : finistère

Revenir en haut Aller en bas

souci pdf 1030vigneron Empty Re: souci pdf 1030vigneron

Message  1030 vigneron Sam 5 Oct 2019 - 11:09

Bonjour,

lord de l'essai de la balayeuse, lorsque demande un peu de puissance , la prise de force s’arrête. Le régime moteur ne change pas, il ne peine pas.
Comme indiqué dans mon message précédent,j'arrive a la faire fonctionner normalement mais il ne faut pas que j'enclenche la commande complément sinon elle s’arrête.
Par contre des-enclenchée, la prise de force arrive a "emballer" la balayeuse qui s'arrete des que je la pose au sol,donc lors du transport sur route la balayeuse tourne.

1030 vigneron

Messages : 7
Date d'inscription : 27/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

souci pdf 1030vigneron Empty Re: souci pdf 1030vigneron

Message  jf324 Sam 5 Oct 2019 - 12:53

Bonjour
puisque apparament ta prise de force patine: soit manque de préssion hydraulique qui commande l embrayage soit celui ci usé ,pour la prise de force qui tourne avec le relevage levé et désenclenchée probléme sur le frein de celle ci par peut étre aussi manque de préssion ou usure ,le mieux est de prendre les préssions pour savoir si c est correct ,le reste de l hydraulique marche t il bien :le relevage ,le hi lo si équipé Question

jf324

Messages : 817
Date d'inscription : 06/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

souci pdf 1030vigneron Empty Re: souci pdf 1030vigneron

Message  1030 vigneron Dim 6 Oct 2019 - 15:00

le relevage fonctionne bien, a certains moment un temps de réaction.
Comment fait on pour prendre les pressions?
Ce que je ne comprends pas c'est que si la prise de force patine, pourquoi lorsqu'elle fonctionne sans l'enclencher a fond, elle fonctionne normalement avec la puissance ( la puissance est la et je l'entend au moteur.)?

1030 vigneron

Messages : 7
Date d'inscription : 27/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

souci pdf 1030vigneron Empty Re: souci pdf 1030vigneron

Message  jf324 Dim 6 Oct 2019 - 18:05

béh tu dis quelle patine au début et aprés tu dis quelle fonctionne sans l enclencher a fond Question dans ce cas il pourrait y avoir un probléme dans la commande du distributeur le principe est que quand tu l enclenches la commande du distributeur a une position comme un vérrouillage de facon a positionner un titoir a lintérieur pour le passage d huile d ou s il y a un probléme ou jeu a ce niveau la ca peut perturber ,ca serait bien de faire des photos du levier y compris a l entrée du distributeur ,en admettant que en position travail de l outil et moyennent jouer avec le levier pour modifier la position elle patinerait pas Question

jf324

Messages : 817
Date d'inscription : 06/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

souci pdf 1030vigneron Empty Re: souci pdf 1030vigneron

Message  1030 vigneron Dim 6 Oct 2019 - 19:45

J'essaye de faire des photos demain.

1030 vigneron

Messages : 7
Date d'inscription : 27/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

souci pdf 1030vigneron Empty Re: souci pdf 1030vigneron

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum