Le Patrimoine des Tracteurs John Deere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

855 horticole 4wd hydrostatique :problème train arrière

Aller en bas

855 horticole 4wd hydrostatique :problème train arrière Empty 855 horticole 4wd hydrostatique :problème train arrière

Message  chatmic Ven 13 Sep 2019 - 9:51

Bonjour les amis,  Very Happy

Je suis à la recherche du manuel et schémas pour un 855 4wd (batterie à l'avant du tracteur).

J'ai un problème mécanique au train arrière  Crying or Very sad . La roue gauche semble avoir difficile à tourner, alors que la roue droite a tendance à gratter le sol... différentiel? blocage de pont? frein?

Lorsque que je soulève le tracteur, boite de vitesse mise au neutre, la roue droite tourne librement à la main en avant et arrière, mais la gauche semble bloquée (uniquement 1 ou 2 degré d’aisance max et ensuite sa semble en butée).

Lorsque le moteur fonctionne (tracteur lever du sol, boite en 2wd courte ou longue), j'actionne la pédale avancée et la roue droite démarre directement, la gauche ne tourne pas. Pédale avance actionnée + j'actionne la pédale de frein de la roue droite, la roue gauche démarre la rotation mais le moteur à difficile (on sent qu'il besoin de beaucoup de puissance pour actionner la roue gauche vis à vis de la roue droite) ...  confused

Il y a bien une petit manette à actionner au pied gauche avec le talon, ça semble coupler la rotation des 2 roues et dans ce cas, ca fonctionne normalement... j'y comprend rien...

Merci de votre expertise et aide  Rolling Eyes .

Michael

chatmic

Messages : 1
Date d'inscription : 13/09/2019
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

855 horticole 4wd hydrostatique :problème train arrière Empty Re: 855 horticole 4wd hydrostatique :problème train arrière

Message  Invité Dim 29 Sep 2019 - 8:40

Bonjour.

Il faudrait vérifier si la commande des freins (repère 1) n'est pas grippé:

855 horticole 4wd hydrostatique :problème train arrière 85510

A+.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum