Le Patrimoine des Tracteurs John Deere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

JD 1630 Vigneron

2 participants

Aller en bas

JD 1630 Vigneron Empty JD 1630 Vigneron

Message  Fred_Mallier Dim 18 Aoû 2019 - 7:34

Bonjour,

Il y a deux ans grâce à l'aide sur ce forum (un grand merci à nouveau) j'ai réparé et changé le joint du piston arrière de relevage.

Depuis quelques temps, quand le moteur à tournée (huile chaude) j'ai des a coups dans la direction (laquelle devient dure) et le relevage est moins efficace / saccadé. Je pense que c'est maintenant la pompe hydraulique qui est fatiguée... Ou peut-être autre chose ? Pour les experts j'ai trois questions :
1. Comment diagnostiquer qu'il s'agit bien de la pompe hydraulique (celle à l'avant du tracteur devant le radiateur.
2. Si c'est çà, est-elle facile à changer ? (je ne suis pas un grand mécano, mais je bricole.
3. Ou trouver la pièce ?

Merci beaucoup pour aide et conseils
F. Mallier

Fred_Mallier

Messages : 5
Date d'inscription : 16/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

JD 1630 Vigneron Empty Re: JD 1630 Vigneron

Message  jf324 Dim 18 Aoû 2019 - 10:21

Bonjour
quand tu parles d un probléme de pompe oui ca peut mais aussi autre chose : déja au niveau huile , filtre hydraulique ,crépine d aspiration , c est comment propre ou pas Question sinon faut le vérifier
ton tracteur a t il le hi lo et prise de force hydraulique si oui tout marcherait correctement Question
faudrait aussi prendre la préssion hydraulique de boite et la haute préssion a l arriére sur une prise d huile pour savoir ou s en a est

jf324

Messages : 825
Date d'inscription : 06/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum