Le Patrimoine des Tracteurs John Deere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pompe injection roosa master DBGFC 431 4DH

Aller en bas

pompe injection roosa master DBGFC 431 4DH Empty pompe injection roosa master DBGFC 431 4DH

Message  fabrice le bressant Jeu 3 Mai 2018 - 20:01

bonjour , je me présente je suis fabrice et j ai un john deer 710 de 1966  . il tournais bien j usqua a ces jours ou il as commencé a moins bien prendre ces tour en accélèrent mais démarrais quand même bien . mais la dernière fois que j ai voulus m en servir j ai put le démarrer mais en accélérant a fond  pour qu il commence a prendre des tour , juste au dessus de 1200 tours min et quand j ai relâche l accélération il c est arrête et n as plus voulus redémarrer.  
j ai contrôlé   les filtres gasoil ok pompe de gavage de la pompe injection et filtres ok le gasoil arrive bien a la pompe injection mais rien en sortie pour les quartes sorties des injecteurs .
je voudrais remplacer tout les joints de la pompe et voulais savoir si il y avais du monde qui connaissais la référence de pochette de joint   de réféction pour la pompe roosa master DBGFC 431 4DH   2400 ou si il y avais un site qui proposais les joints pour cette série.
j ai trouvé sur ebay un site americain en floride qui propose des joints pour pompe roosa master mais je n arrive pas a savoir si la serie de ma pompe correspond voilas se qu il me propose (Roosa Master / Stanadyne Diesel Injection Pump seal kit 24371 DB/JDB/DC pumps ) .j ai la série allemande du tracteur et je ne vois pas sur la description si DB/JDB/DC  peuvent correspondre pour la série DBGFC .
y as t il des personnes qui on dejas refait se model de pompe et avec quel pochette de joint ?
merci de vos réponses.  
ps j ai dejas fait  des modifs sur l hydraulique avec la pose de distributeur double effet si celas peu aidé du monde pour se model 710 .
merci fabrice

fabrice le bressant

Messages : 3
Date d'inscription : 03/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

pompe injection roosa master DBGFC 431 4DH Empty Re: pompe injection roosa master DBGFC 431 4DH

Message  Invité Dim 6 Mai 2018 - 18:24

Bonjour Fabrice.

Les significations des codes Roosa Master concernant les pompes sont les suivantes:

D: série,
B: diamètre du rotor,
G: régulateur mécanique,
F: montage à bride,
C: sens de rotation,
4: nombre de sorties,
31: diamètre du plongeur,
4: spécification,
DH: code accessoires.

Donc, un kit de joints pour pompe de type DB semble convenir.

A+.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pompe injection roosa master DBGFC 431 4DH Empty Re: pompe injection roosa master DBGFC 431 4DH

Message  fabrice le bressant Dim 6 Mai 2018 - 19:49

Bonsoir piem merci pour ta réponse, sais tu ou l on peut s en procureer un ? Merci encore pour ta réponse et bonne soirée.
Fabrice.

fabrice le bressant

Messages : 3
Date d'inscription : 03/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

pompe injection roosa master DBGFC 431 4DH Empty Re: pompe injection roosa master DBGFC 431 4DH

Message  Invité Lun 7 Mai 2018 - 17:27

Bonjour Fabrice.

Il faudrait peut être essayer chez un diéséliste Stanadyne.
Ou sur le net comme tu l'as dit dans ton premier message.

A+.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pompe injection roosa master DBGFC 431 4DH Empty Re: pompe injection roosa master DBGFC 431 4DH

Message  fabrice le bressant Lun 7 Mai 2018 - 20:43

Ok merci piem , je viens de commander la pochette de joint sur le net je vais voir pour refaire la pompe au complet avec cette pochette je devrais la recevoir en fin de se mois si ( mai) ( elle va arriver de Floride ) je te tiendrais au courant de la réfection si cela t intéresse ?
Fabrice

fabrice le bressant

Messages : 3
Date d'inscription : 03/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

pompe injection roosa master DBGFC 431 4DH Empty Re: pompe injection roosa master DBGFC 431 4DH

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum