jd 410 bonjour a tous
2 participants
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jd 410 bonjour a tous
Bonjour a tous j ai un probleme sur la retro j ai les distributeurs qui coince et quand le verin a rrive en bout de course ca se decoince quelqun a t il une idee du probleme
Merci davance
Merci davance
quadeur- Messages : 53
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 68
Localisation : aisne
Re: jd 410 bonjour a tous
Bonjour quadeur.
Ce sont toutes les manettes qui se coincent?
A+.
Ce sont toutes les manettes qui se coincent?
A+.
Invité- Invité
jd 410
Bonsoir PIEM, non pas toutes celle de la rotation et la petite fleche ta une idee
Merci pour ton aide
Merci pour ton aide
quadeur- Messages : 53
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 68
Localisation : aisne
jd 410
Bonsoir, aujourdhui j ai eut des problemes avec la retro ca bloque toujours, mais j ai aussi des variations de vitesse de fonctionement je vais esseayer de changer le distributeur si quelqun aune idee il est le bienvenue
Merci
Merci
quadeur- Messages : 53
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 68
Localisation : aisne
Re: jd 410 bonjour a tous
Bonjour
Quelle huile as tu ? Est ce que la température d'huile est élevée quand ça ce produit. Ce n'est probablement pas un problème de distributeur (très rare sur ces modèle)
Cordialement
Gilles
Quelle huile as tu ? Est ce que la température d'huile est élevée quand ça ce produit. Ce n'est probablement pas un problème de distributeur (très rare sur ces modèle)
Cordialement
Gilles
Gilles42- Messages : 605
Date d'inscription : 03/09/2012
Localisation : LOIRE
jd 410
Bonjour gilles,l huile c est dexla dt 25 de chez elf est c est vrai que ca arrive plus souvent quand il a tourner un moment.
Mais ca commence toujours par ne plus avoir de rotation dans un sens toujours a gauche et apres ca j ai le tiroir de la petite fleche qui coince en descente hier plus moyen dexle debloquer.
Mais ca commence toujours par ne plus avoir de rotation dans un sens toujours a gauche et apres ca j ai le tiroir de la petite fleche qui coince en descente hier plus moyen dexle debloquer.
quadeur- Messages : 53
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 68
Localisation : aisne
jd 410
bonjour est ce que quelqu’un a déjà dégrippe et démonte un distributeur de rétro sur un jd 410 j'utilise de l'huile dt 25 hydraulique mobil ,ça pourrait être ça qui grippe le distributeur, les freins ca a l'air de fonctionne pas de bruit anormal c'est de l'huile utilise sur des presses d' injection .
quadeur- Messages : 53
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 68
Localisation : aisne
Re: jd 410 bonjour a tous
Bonsoir,
Je connais pas l'huile que tu utilises mais ces problèmes sont souvent causés par un échauffement anormal de l'huile et une qualité d'huile qui ne convient pas. Tu prends de gros risques à utiliser une huile qui ne correspond aux normes de JD, inverseur et embrayage hydraulique plus les freins pourraient te poser des problèmes. Il ne faut pas utiliser de multifonctionnelles dans ces tracto, la pompe les supporte mal ...
J'ai réparé de ces tracto ( 2010, 300, 400 et suivant) pendant près de 20 ans et je n'ai jamais changé de distributeurs, maintenant avec l'âge et un entretien négligé il peut y avoir des soucis.
Je pense que l'huile pose problème ou une fuite interne qui chauffe l'huile.
Cordialement
Gilles
Je connais pas l'huile que tu utilises mais ces problèmes sont souvent causés par un échauffement anormal de l'huile et une qualité d'huile qui ne convient pas. Tu prends de gros risques à utiliser une huile qui ne correspond aux normes de JD, inverseur et embrayage hydraulique plus les freins pourraient te poser des problèmes. Il ne faut pas utiliser de multifonctionnelles dans ces tracto, la pompe les supporte mal ...
J'ai réparé de ces tracto ( 2010, 300, 400 et suivant) pendant près de 20 ans et je n'ai jamais changé de distributeurs, maintenant avec l'âge et un entretien négligé il peut y avoir des soucis.
Je pense que l'huile pose problème ou une fuite interne qui chauffe l'huile.
Cordialement
Gilles
Gilles42- Messages : 605
Date d'inscription : 03/09/2012
Localisation : LOIRE
jd 410
Bonsoir gilles, je vais vidange et remplir avec de la jd hygard, aujourdhui ca na pas bloquer mais je prefere suivre tes conseils
Avec ca j en est besoin je suis en autoconstruction et je trouve quil marche bien j ai un copain qui etait fermier et il avait des john deere c est pour ca que j ai pris un tracto de cet marque
Merci gilles a +
Avec ca j en est besoin je suis en autoconstruction et je trouve quil marche bien j ai un copain qui etait fermier et il avait des john deere c est pour ca que j ai pris un tracto de cet marque
Merci gilles a +
quadeur- Messages : 53
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 68
Localisation : aisne
Re: jd 410 bonjour a tous
Bonjour,
Quelques conseils pour vidanger: (je tiens compte que les vérins sont en bon état et tiennent la pression)
prendre les précautions qui s'imposent pour cette opération
_ mettre le tracto au plat roues callées
_ lever le chargeur au maxi godet fermé
_ lever la flèche au maxi en la positionnant sur un côté
_ lever le balancier de rétro au maxi
_ lever les béquilles
_ arrêter le moteur
_ ouvrir les deux bouchons de vidange sous la boite
_ manœuvrer le distributeur de bennage jusqu'à ce que le godet ne bouge plus
_ abaisser le chargeur lentement jusqu'au sol
_ maintenir le distributeur de rotation dans le bon sens et pousser la flèche à la main jusqu'à sa butée
_ manœuvrer le godet jusqu'à ce qu'il ne bouge plus
_ abaisser le balancier
_ abaisser la flèche jusqu'au sol
_ faire descendre les béquilles
_ débrancher le tuyau d'alimentation de la pompe hydraulique pour vidanger le reservoir de gavage (il part du réservoir)
_ déposer les deux filtres hydraulique pour leur remplacement
_ déposer la crépine de boite pour nettoyage IMPERATIF
C'est le principe pour vidanger le maximum d'huile et limiter la pollution de l'huile neuve
Gilles
Quelques conseils pour vidanger: (je tiens compte que les vérins sont en bon état et tiennent la pression)
prendre les précautions qui s'imposent pour cette opération
_ mettre le tracto au plat roues callées
_ lever le chargeur au maxi godet fermé
_ lever la flèche au maxi en la positionnant sur un côté
_ lever le balancier de rétro au maxi
_ lever les béquilles
_ arrêter le moteur
_ ouvrir les deux bouchons de vidange sous la boite
_ manœuvrer le distributeur de bennage jusqu'à ce que le godet ne bouge plus
_ abaisser le chargeur lentement jusqu'au sol
_ maintenir le distributeur de rotation dans le bon sens et pousser la flèche à la main jusqu'à sa butée
_ manœuvrer le godet jusqu'à ce qu'il ne bouge plus
_ abaisser le balancier
_ abaisser la flèche jusqu'au sol
_ faire descendre les béquilles
_ débrancher le tuyau d'alimentation de la pompe hydraulique pour vidanger le reservoir de gavage (il part du réservoir)
_ déposer les deux filtres hydraulique pour leur remplacement
_ déposer la crépine de boite pour nettoyage IMPERATIF
C'est le principe pour vidanger le maximum d'huile et limiter la pollution de l'huile neuve
Gilles
Gilles42- Messages : 605
Date d'inscription : 03/09/2012
Localisation : LOIRE
jd 410
bonjour gilles, merci pour tes explications je vais mettre tout ca en oeuvre pour la vidange a +
quadeur- Messages : 53
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 68
Localisation : aisne
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