Le Patrimoine des Tracteurs John Deere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Maintenant ça fuit!

2 participants

Aller en bas

Maintenant ça fuit! Empty Maintenant ça fuit!

Message  JL 17 Dim 18 Oct 2015 - 15:26

Bonjour à tous
Après mes pbs d'embrayage; pour la petite histoire, j'ai vidangé, nettoyé la crépine, changé les filtres et toujours la même chose! confused
Mais quand même l'embrayage manquait de garde, donc je me suis penché sur ce pb et effectivement il manquait une goupille ou plus exactement le trou n'était plus rond (du tout) et en plus une des tiges de renvoie n'était plus droite mais complètement tordue, donc après quelques remise en ordre ... Ca avance et ça pousse Laughing
J'en ai profité pour ouvrir le vérin de rotation de la rétro qui fuyait comme un panier; l'arbre est piqué et le joint HS, j'ai donc fait refaire une autre gorge deux cm plus bas et remis un deuxième joint.
J'ai donc pu travailler enfin sur mon chantier, d'ou mon silence.
Mais vendredi ho! désespoir une fuite digne du Niagara à l'avant, devant le moteur... la pompe hydro sans doute Mad il faut que je voix ça, mais que faut'il faire pour accéder à la chose; vidanger la boite? quelqu'un aurait-il un tuyau avant que je ne démonte tout.
Merci d'avance à tous.
JL

JL 17

Messages : 14
Date d'inscription : 15/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Maintenant ça fuit! Empty Re: Maintenant ça fuit!

Message  Gilles42 Lun 19 Oct 2015 - 7:27

Bonjour,

Mais quand même l'embrayage manquait de garde, donc je me suis penché sur ce pb et effectivement il manquait une goupille ou plus exactement le trou n'était plus rond (du tout) et en plus une des tiges de renvoie n'était plus droite mais complètement tordue, donc après quelques remise en ordre ..

(je ne sais pas faire une citation, je ne sais pas si cela va marcher !)
Il ne doit pas y avoir de garde à la pédale, le mieux est de régler avec un mano, ça a l'avantage de voir si des fuites internes existent au niveau de l'inverseur.

Maintenant ça fuit! Invers10

Maintenant ça fuit! Embray10

Pour ta fuite il s'agit certainement du joint d'arbre de pompe, (si tu as vérifié tous les tuyaux). Le problème est que parfois l'arbre est fortement rayé, à voir au démontage.

Maintenant ça fuit! Joints10
Pour enlever la pompe, il faut démonter le filtre à air et le radiateur. Attention le réservoir de gavage se vidange (# 5 litres).

Cordialement

Gilles

Gilles42

Messages : 605
Date d'inscription : 03/09/2012
Localisation : LOIRE

Revenir en haut Aller en bas

Maintenant ça fuit! Empty Re: Maintenant ça fuit!

Message  Invité Lun 19 Oct 2015 - 17:27

Bonjour à tous!! Very Happy

@JL17: Pour la fuite, il faudrait voir d'ou elle vient:
Pompe? Question

Maintenant ça fuit! 119

Tuyau? Question

Maintenant ça fuit! 220

A+.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maintenant ça fuit! Empty Re: Maintenant ça fuit!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum