Le Patrimoine des Tracteurs John Deere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

Alain et mon JOHN DEERE 920 cherche un peu de doc...

Aller en bas

Alain et mon JOHN DEERE 920 cherche un peu de doc... Empty Alain et mon JOHN DEERE 920 cherche un peu de doc...

Message  alain Sam 16 Mai 2015 - 21:48

Bonjour à tous.

Je viens de découvrir votre forum.
J'ai un JOHN DEERE 920 depuis 2 ans maintenant.
Je lui ai mis le moteur d'un 1120 après avoir éclater le bloc moteur d'origine.
Il est de 1968, et donc un peu usé forcement, mais en très bon état et d'un bon aspect général.
Dernière petit avarie, j'ai cassé la suspente gauche de relevage en reculant avec mon giro. Et mon bras de relevage droit est tombé aussi car l'axe centrale qui passe dans le bas du pont est rentré dans le pont ( il n'est pas cassé, mais le boulon à éclater) .
je l'ai ressorti, mais j'imagine qu'il y a des joints. D'ailleurs ils devaient être usés car ça suintait sur la rotule auparavant.
Quelques infos me seraient bien utile sur la façon de procéder pour le remplacement de ces joints (dois-je ouvrir le pont par le haut, et donc prévoir aussi d'autre joint à remplacer..., y a-t'il des bagues d'usures à changer ...
Merci de me fournir un liens vers des docs techniques si vous avez.
Je tacherais de faire des photos afin de contribuer moi aussi à la vie de ce forum très intéressant pour les passionnés.

alain

Messages : 2
Date d'inscription : 16/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Alain et mon JOHN DEERE 920 cherche un peu de doc... Empty ouverture du pont ou pas?

Message  alain Dim 17 Mai 2015 - 16:20

Bonjour,

Merci pour ta réponse rapide.
j'ai parcouru les réponses et regardé les schémas. Cela va m'être très utile pour la commande des pièces. Il me reste une question:
ma barre de contrôle est sorti de 10 -15cm à gauche, et donc rentrée d'autant à droite.
J'ai réussi à la ressortir en la poussant et tapotant légèrement dessus coté droit. Cependant je me demande si tout est resté en place à l’intérieur du pont (vis de réglage, bras de contrôle d'effort)
J'ai regardé la page de manuel "remise en état" que tu as posté. Elle se réfère à d'autre page du manuel pour la dépose de certain éléments (section 10 groupe 20 notamment)
y a t-il une manipulation assez simple pour faire cette vérif, ou dois- ouvrir le pont?

Merci

alain

Messages : 2
Date d'inscription : 16/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Alain et mon JOHN DEERE 920 cherche un peu de doc... Empty Re: Alain et mon JOHN DEERE 920 cherche un peu de doc...

Message  Invité Dim 17 Mai 2015 - 16:34

Le manuel de réparation indique la dépose complète de relevage.
Ce qui ne nous concerne pas car la barre inférieure est indépendante des autres éléments du réglage de contrôle d'effort.
Dans votre cas, après la vidange de l'huile de transmission, il suffit de centrer la barre de contrôle d'effort au niveau de ses bagues et de la refixer aves ses axes.
Il faudra replacer les joints si ils sont fuyants, ainsi que contrôler si la barre n'est pas trop usée.
La procédure est décrite dans ce sujet:

A+.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alain et mon JOHN DEERE 920 cherche un peu de doc... Empty Re: Alain et mon JOHN DEERE 920 cherche un peu de doc...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum