Le Patrimoine des Tracteurs John Deere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Nouveau propriétaire d'un 2030

2 participants

Aller en bas

Nouveau propriétaire d'un 2030 Empty Nouveau propriétaire d'un 2030

Message  Didier IMBERT Ven 27 Mar 2015 - 22:02

Bonsoir à tous,
Il y a déjà quelques temps que je me suis inscrit sur ce forum mais je n'avais pas pris le temps de me présenter.
Je suis depuis environ un an, propriétaire d'un JD 2030 de 1974. J'ai eu la chance de trouver ce tracteur chez un agriculteur qui l'avait lui même acheté neuf. Il est dans un état que l'on peut qualifier d'exceptionnel pour un engin de cet âge. Il a toujours été remisé à l'abri et entretenu jusqu'à ces dernières années par le concessionnaire JD. Pour l'instant, hormis les voyants de phares et la jauge à carburant, tout fonctionne à merveille. Pourvu que ça dure. Le compteur affiche 2715 H. Je ne sais pas s'il a déjà fait un tour...
C'est un modèle en deux roues motrices équipé d'une cabine SEKURA. Je pense que c'est une cabine qui a été ajoutée après coup. Elle n'est pas luxueuse mais elle protège bien de la pluie et le cadre de sécurité de sa structure peut protéger en cas de retournement.
J'utilise mon tracteur pour travailler mon jardin (2000 m2) et entretenir mon hectare de terrain. Il m'en sers aussi pour faire mon bois de chauffage. Il fait surtout du casse bois. Pour le transport, je préfère utiliser mon camion militaire. Il est plus rapide sur la route.
Pour l'instant, je n'ai pas eu de pannes. Je vais essayer de mettre des photos sur ce forum dans les jours à venir.
J'ai posé récemment une question sur ce forum. J'ai été impressionné par la rapidité de réponse et la précision des informations.
Merci à tous.

Didier IMBERT

Messages : 11
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 57
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau propriétaire d'un 2030 Empty Re: Nouveau propriétaire d'un 2030

Message  Invité Ven 27 Mar 2015 - 22:42

Bonsoir Didier!! Very Happy

Bienvenue sur le forum! cheers

A+.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau propriétaire d'un 2030 Empty Re: Nouveau propriétaire d'un 2030

Message  pat1968 Dim 29 Mar 2015 - 10:54

bienvenue Didier sur ce forum
et comme tu dis les réponses à nos questions sont très rapide
bonne continuation avec ton JD 2030

pat1968

Messages : 268
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 55
Localisation : LORIENT

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau propriétaire d'un 2030 Empty Re: Nouveau propriétaire d'un 2030

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum