Le Patrimoine des Tracteurs John Deere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Probleme de sifflement sur pdf

Aller en bas

Probleme de sifflement sur pdf Empty Probleme de sifflement sur pdf

Message  hieie Lun 2 Fév 2015 - 13:16

Bonjour,

Voila mon problème:
Cela fait une petite année que je tourne avec mon john deere 5093. Et voila que j'utilise ma tarrière que je n'avait pas encore déballé jusqu'à présent. Je me rend compte après ma petite période de travail qu'il y à une fuite sur l'hydraulique lié à un mauvais serrage d'un flexible. Je pensais donc que le problème serai minime sachant que l'huile coulait doucement, je n'ai donc pas fait l'appoint.

Deux semaines plus tard j'utilise mon gyrobroyeur et après une pause je me remet au travail. Un sifflement assez gênant se fait entendre sur la prise de force. Après examen des mecano du concessionaire, cela leur semble être un roulement de la prise de force qui a du prendre du au faible niveau d'huile.
Le problème est que quand j'actionne la prise de force et que je l'éteins, elle continue à tourner. Mais quand je démarre le tracteur et que je ne l'active pas encore, elle reste immobile.

Avant que j'envoi mon tracteur en réparation pour des frais encore inconnu, je préfère receuillir vos opinion afin de savoir si quelqu'un à déja eu le même problème, ou qi quelqu'un a une idée du problème que j'ai sur mon tracteur.

Merci d'avance.

hieie

Messages : 2
Date d'inscription : 02/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Probleme de sifflement sur pdf Empty Re: Probleme de sifflement sur pdf

Message  Invité Lun 2 Fév 2015 - 18:11

Bonjour hieie!! Very Happy

Juste une petite précision:
C'est un 5093 E ?  Question

Probleme de sifflement sur pdf R2a00110

A+.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum